Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4022 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Virus "e1xplorer", "w1inmovieplugin"

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4987554
nico3446
Posté le 14-08-2006 à 15:22:16  profilanswer

Bonjour à tous,

depuis quelque temps j'ai un problème qui subsiste sur mon ordinateur :

à chaque fois il y a deux pages internet qui s'ouvrent et en meme temps deux fichiers '(e1xplorer et w1inmovieplugIn ) se mettent un partout sur mon ordi ( sur le bureau, dans les favoris internet, sur ma barre de lancement rapide dans le menu demarrer.....) et une fenetre s'ouvre avec unt exte en Italien pour un acces de 24h à un site et il faut cliqué oui ou non.Avec la manip' "ctrl+alt+suppr" puis sur processus j'ai pu voir que ca venait de "Tack.exe" mais quand je fait une recherche la dessus je ne trouve absomument rien sur mon ordi.
Je supprime à chaque fois le tout mais rien à faire, il revient au galop....
J'ai fait des recherches sur le net et apprament ce serait un virus.Il y a plusieurs personnes qui ont deja eu ce problème mais je ne peux pas suivre le meme fil de résolution etant donné qu'il y aurait peut etre des fichiers contaminés à ne pas supprimer.
En tant qu'antivirus j'ai Avast

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci

mood
Publicité
Posté le 14-08-2006 à 15:22:16  profilanswer

n°4994361
clicky1
Posté le 17-08-2006 à 15:17:10  profilanswer

Bonjour,

Si tu as trouvé la solution pour se débarrasser de ce virus fait moi un signe, j'ai le même problème et impossible de le sortir du PC. Même après avoir nettoyer et re nettoyé avec :

1. ad-aware
2. Norton  
3. HijackThis
4. CCleaner
5. EasyCLean
6. en ligne avec Portal... j'ai oublié le nom exact.

JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE HELP :hello:

n°4994375
flyermat
Le libre vaincra.... ou pas !
Posté le 17-08-2006 à 15:23:07  profilanswer

Jé eu le même genre de pb, ça m'a gonflé et donc jé formaté

n°5009323
zazous
Posté le 24-08-2006 à 09:49:56  profilanswer

Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis 3 jours, et c'est vrai que cela est usant !!! Je ne sais pas quoi faire, donc nous sommes déjà 3 personnes à demander de l'aide ...De plus c'est sur mon ordi au boulot donc cela est encore plus flippant !!!
Merci et bon courage  

n°5009921
CCyril2
Posté le 24-08-2006 à 13:59:39  profilanswer

Après tout ce que Clicky1 a éssayé...je pense que la meilleure solution,c'est de formater :sarcastic: .

n°5018270
clicky1
Posté le 28-08-2006 à 05:12:36  profilanswer

HEP les mecs !  
Ouais, je vous avais un peu perdu de vue.
Après avoir fait tout ce que j'ai fais, ce qui normalement devrait le décapiter, il faut faire une restauration et tout rentre dans l'ordre.
Big up à tous

n°5018301
PePer19
Ms-Dosophobe
Posté le 28-08-2006 à 07:58:33  profilanswer

Moi les virus comme ca je cherche pas , je formattes ,car en général t'as beau les virer , ca part pas alors bon.

Puis un formattage ca fait pas de mal.

n°5018350
TheBigO
ShowTime!
Posté le 28-08-2006 à 09:28:08  profilanswer

si vous pouvez me dire sur quels sites vous l'avez choppé, ca éviterait de l'attrapper :jap:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Probleme XP trojan,virus?? d'ou vient mon probleme?problème virus + impossible d'aller en mode sans echec
Virus Win32\Rbot.FCW ou Win32.Worm.Silly.BVirus? internet s'eteint, ordi s'eteint, impossible de voir une video.
désinstaller anti virus kasperskyPC qui ne démarre plus ... virus ?
Ecran bleu + virus!! 
Plus de sujets relatifs à : Virus "e1xplorer", "w1inmovieplugin"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)