Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1142 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

pb vieux 17" smile

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pb vieux 17" smile

n°3198749
groom
Posté le 17-05-2004 à 02:22:28  profilanswer

Hello,

une petite question... j'ai du ce soir faire 2 reset sous win xp...suite a cela (enfin apres le second) mon bon vieux 17" smile fait des siennes...

En effet plus moyen de le regler il a repris config d'origine (anglais et reglage par defaut).

Quand je regle de nousveau le tout il ne garde pas ma config et au bout d'un certain tps retour dans la config d'origine  :fou:  

quand je rentre dans le panneau de config de l'ecran j'ai un message rouge que je n'avais jamais vu je pense que il m'indique le pb...le souci c'est que je ne vois pas de quoi il s'agit !

PWRS DISABLE

qqun a une idée de ce que ca ve dire ??? si c'est POWERS DISABLE je comprend pas trop...

P.S. : j'ai testé mon pc sur 2 autre ecran un lcd et un vieux (aussi oui !) 15" sur tout les deux la config est correct...donc le pb ne dois pas venir de la carte graphique.

mood
Publicité
Posté le 17-05-2004 à 02:22:28  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

pb vieux 17" smile

Sujets relatifs
un HD sur un vieux PC compaq Presario 6210 (Win98)Recyclage de vieux ordinateurs
Vieux matos DFI CA61 vs DFI CB61comment oter le vieux patch de pate termique ?
Quel type de HDD pour mon vieux micro[HDD] Compatibilité d'un disque dur 30Go avec vieux celeron 400...
installation d'un "vieux" scanner et USB xchange d'adaptec sur XPProbleme avec un vieux pc
CG pour vieux PC de ma soeurChangement de disque dur sur vieux PC
Plus de sujets relatifs à : pb vieux 17" smile

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR