Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2039 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pas d'entrée vidéo.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas d'entrée vidéo.

n°5615071
Killer4lau
Posté le 27-06-2007 à 00:13:07  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je viens de monter moi même mon ordinateur, malheureusement l'écran ne s'allume pas (pas d'entrée vidéo).
 
L'alimentation démarre, le ventilateur tourne, la carte mère est alimentée, la carte graphique fonctionne (testée sur un autre ordinateur), l'écran fonctionne lui aussi.
 
Pourriez-vous me dire d'où cela pourrait-il venir? Les branchements de l'alimentations et de la carte mère me semble correctes mais il s'agit de la première fois que j'en fais.  
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 27-06-2007 à 00:13:07  profilanswer
 

n°5615106
Killer4lau
Posté le 27-06-2007 à 00:40:22  profilanswer
 

Désolé du double post. Désormais mon ordinateur fait un cri strident en continu. Une idée?

n°5615146
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 27-06-2007 à 01:19:51  profilanswer
 

cri strident c 'est pas bon, fait gaffe de pas tout peter, a tu bien mis les entretoises de la carte mere sur le boitier?

n°5615199
Killer4lau
Posté le 27-06-2007 à 02:41:41  profilanswer
 

Evidemment qu'ils sont bien mis. Avec la WebCam d'un autre ordi un copain informaticien a vérifié que je n'avais pas fait de bêtise. Selon lui tout est installé comme il faut.
 
Cela viendrait de quoi à votre avis? J'ai une nouvelle alimentation, une nouvelle CG, nouvelle CM, nouvelles barrettes mém. Je n'ai gardé que mon vieux DD qui n'est toujours pas en Sata.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pas d'entrée vidéo.

 

Sujets relatifs
[7800GT gigabyte]utiliser l'ENTREE videoPas entrée vidéo
entrée video sur 7600gtEntrée vidéo sur unité centrale !
Radeon 9250 avec entrée video... Que vaut cette entrée ?Carte mère avec sortie et entrée vidéo
entrée video sur fx5200 vivo ; comment ça marche ?GeForce TI 4200 VIVO : où trouver le cablede sortie entree Video?
boitier tuner tnt avec entrée s-video?v6800 deluxe -> entrée vidéo encore utilisable ?
Plus de sujets relatifs à : Pas d'entrée vidéo.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR