Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ne lis pas la carte vidéo.. Adapteur VGA ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ne lis pas la carte vidéo.. Adapteur VGA ?

n°5715487
Labanane2
Posté le 14-08-2007 à 22:59:39  profilanswer
 

Voila jai formaté mon ordinateur et ma carte vidéo était défectueuse, alors jai acheté la ATI X1650 PRO. Je l'ai mis dans mon ordinateur. Jai tenté d'installé la carte avec le cd de la compagnie mais il faut que j'installe un pilote appellé adapteur vidéo (VGA).Quand je vais voir sous gestionaire de périphérique, il y a des points d'intérogation sous adapteur vidéo ( VGA ). Jai cherché sur internet mais je n'ai pas trouvé de pilote pour installé mon adapteur vidéo !
 
Aidez moi svp ! ( les techniciens de la compagnie Dell sont tous incompétents !  :fou:

mood
Publicité
Posté le 14-08-2007 à 22:59:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ne lis pas la carte vidéo.. Adapteur VGA ?

 

Sujets relatifs
Quelle est LA carte graphique du moment ?choix d'une carte mère adaptée à mes besoins
miro video 20 TD Live!Pb avec RAID5 sur carte Asus M2N32-SLI Deluxe
2048 Mo RAM + Video intégré ou 1024 RAM + 256 vidéo dédié[OpenGL 3.0] Changer sa carte graphique
[Conseil Config] 50% Jeux, 50% Vidéo env 1000€ ??Carte mere / carte graphique ! Hellp !
carte graphique " version lite" ?? 
Plus de sujets relatifs à : Ne lis pas la carte vidéo.. Adapteur VGA ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR