Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  vidage mémoire physique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vidage mémoire physique

n°4279654
calaghan
Posté le 22-08-2005 à 13:03:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème sur mon PC, quand je transfert des photos de mon numérique sur le DD parfois il plante et m'affiche un écran bleu indiquant "procesus interrompu de façon innatendue.................. début de vidage de mémoire physique".
Ensuite XP fait un scan au redémarrage "l'intégrité de l'un de vos disques doit être vérifiée..." l'écran bleu afiche que windows remplace les clusters endommagés des fichiers et ceci peu durer un très long moment. Ensuite il vérifie l'espace libre, idem hyper long.( parfois plus d'1 heure  :fou: ) En fait tous les fichiers endommagés sont ceux qui viennent de l'appareil numérique.
Mon DD est partitionné c:\ et D:\ , et le problème est toujours lors de transfert sur le D sur lequel je stocke mes données.
Quand je fais la manipe numérique vers le C pas de problème, mais quand je fais transfert des fichiers numériques de C vers D problème.
En plus mon PC est hyper lent.
Peut-être cela vient-il de la mémoire RAM qui est trop faible ?  :??:  
Voici ma config :  
Pentium 2 / 400 Mhz, 256 Mo RAM ( 2 barettes 64 Mo + 1 barrette 128 Mo ) DD 40 Go.
 
Nota : ce problème est nouveau car avant le transfert de fichiers fonctionnait correctement.
 
J'ai réinstallé de système (reformatage + installe de XP ) et cela persiste.
Par contre la partition D n'a pas été reformatée : peut-ête faut-il le faire ??  :??:  
 
Merci d'avance de vos conseils.  :hello:  
 

mood
Publicité
Posté le 22-08-2005 à 13:03:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  vidage mémoire physique

 

Sujets relatifs
Vidage de la mémoire physique vers le disque durVidage mémoire physique
probleme "vidage de la memoire physique"début du vidage de la mémoire physique & impossible de démarrer XP
TRAXDATA CDRW 16Xspeed -> Page bleue (Vidage de la mémoire physique)Erreur vidage mémoire physique + reboot
Vidage de la mémoire physiqueInternet --> vidage mémoire physique
[Problème de vidage de mémoire physique] help meVidage de la mémoire physique bizarre
Plus de sujets relatifs à : vidage mémoire physique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR