Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Vibrations dans le PC ...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5299108
CrashOverR​ide2
Posté le 17-01-2007 à 20:23:03  profilanswer

Bonsoir a tous, j'ai depuis quelque temps des vibrations dans mon PC mais je ne sais pas d'ou cela proviens, les ventilo sont tous propres, il n' y a pas de poussiere ...
Peut etre de la poussiere dans l'alim mais je n'en ai jamais demonter et donc je n'ose pas ...

Quelqu'un sait d'ou cela pourrait venir et quoi faire ??

Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 17-01-2007 à 20:23:03  profilanswer

n°5299111
RomainD2
Posté le 17-01-2007 à 20:24:37  profilanswer

Disque dur

n°5299113
CrashOverR​ide2
Posté le 17-01-2007 à 20:25:30  profilanswer

les disque dur sont bien en place, il ne bouge pas, et ce n'est pas le bruit des disuqe dur ... enfin je ne pense pas

n°5299127
RomainD2
Posté le 17-01-2007 à 20:34:52  profilanswer

Tu essaye de toucher un peu tout quitte a débrancher les ventilateurs un par un pour voir d'ou cela vient, sur les boitier nonames genre advance, il y a des vibrations a causes des caches des ports pci a l'arrière (j'en ai fait l'expérience, je les ait tous virer et remplacer par une plaque visée, pour l'alimentation, démarre la a vide (voir google pour savoir comment faire)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
[Prototype BREVETé en vente...] . Boitier+LCD PC TransportableAlim. Heden 560 watts - Que de vibrations...
Problème vibrationsvibrations sur un seagate 160go ide
Zalman 7700 AlCu : vibrations....Vibrations sur mon écran
vibrationsWestern Digital 80Go : Vibrations !
vibrations , resserrage de vis ......... 
Plus de sujets relatifs à : Vibrations dans le PC ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR