Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1066 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Version Bulk, version Boîte. Différence ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Version Bulk, version Boîte. Différence ?

n°3550209
HERIBERT
Posté le 10-10-2004 à 08:47:22  profilanswer
 

Bonjour.  
 
Tout est ds la question. Je dois remplacer mon graveur. Il déconne sur les multisessions. Ce qu'il grave n'est pas lisible par un lecteur CD : ce n'est lisible que par lui-même. Ou uin autre graveur de même type.  
 
Exemple :  
\Répertoire X
   - Fichier F.EXE
 
Test : rajouter un fichier ds le Répertoire X.
 
Le fichier n'est pas lisible. -> Mon graveur rend l'âme. Normal, il a bcp gravé.  
 
Je vais le remplacer. Mais je tombe sur des "Version Bulk", d'autres sont "Version boîte". Quelle est la différence ?  
 
Merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 10-10-2004 à 08:47:22  profilanswer
 

n°3550217
Neopiaz
Posté le 10-10-2004 à 09:08:15  profilanswer
 

Dans la version bulk tu n'as que le disque dur, il n'y a ni nappes, ni visseries, ni logiciel
Dans la version boite, tu as au moins la nappe et les vis et selon les modèle tu peux avoir plusieurs logiciel comme un logiciel de gravure ou des logiciels de montage vidéo et de lecture vidéo pour les graveurs dvd


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Version Bulk, version Boîte. Différence ?

 

Sujets relatifs
Difference entre Pioneer 108 et Piodata 108DX URGENT !!Quelle version des detonator/forceware pour ma Geforce 4 Ti4200 64Mo ?
quel différence entre HD-DVD +HD DVDrom et DVD +DVDROM ?difference win tv 2000xp et deluxe leadtek ?
Environ 80 € de différence entre socket 754 et 939...test 3dmark05 peut différence entre 9800pro et 8600 ?
différence entre 2 barrettes de ramBoite d'origine pour le SAV d'un produit ?
boite pour DD externe 3.5"kel est la difference entre la version boite et la version bulk.....
Plus de sujets relatifs à : Version Bulk, version Boîte. Différence ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR