Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2647 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Vérification compatibilité générale avant commande.

n°4633438
lasylv
Posté le 08-02-2006 à 22:20:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

burningcrash1 a écrit :

ouai mais bon personne n'est daccord avec les marque de ram de toute façon ! et les commentaires sur les corsair sont nickel, alors go pour corsair !

Tu sais les commentaires que tu trouve sur les sites de ventes par correspondance sont généralement fait par des gens qui n'y connaissent malheureusement pas grand chose, et puis ceux qui sont mécontent de leurs achats n'osent pas non plus se l'avouer et poster sur leur site d'achat(donc ces commentaires sont normalement sans grande valeur)  :jap:

Message édité par lasylv le 08-02-2006 à 22:21:10
mood
Publicité
Posté le 08-02-2006 à 22:20:32  profilanswer

n°4633999
burningcra​sh1
Posté le 09-02-2006 à 10:36:14  profilanswer

bon ben je commande aujourd'hui...

n°4649080
burningcra​sh1
Posté le 16-02-2006 à 15:01:45  profilanswer

bon ben j'ai tous reçut hier ! livraison très rapide, pc monté nickel, super bien emballé pour la livraison, il m'ont mis dans le colis principal ( j'ai aussi eu un petit colis pour les accessoires) les boites des différent élément qu'ils m'ont monté dans le pc, avec les cd de drivers ect... je suis vraiment super content, en plus ils m'ont offerts deux kados : un petit coeur rouge en mousse ( bon ça ça vaut 2 ou 3 euros mais c'est sympa ) et le jeux riddick ! c'est cool en plus je pensais me l'acheter !

donc voilà voilà je suis hyper satisfait de LDLC, je ne peux que les recommander à tous le monde !

et en passant le pc marche nickel pour l'instant ( mais j'ai pas encore mis de gros jeux on va voir...)

n°4649649
burningcra​sh1
Posté le 16-02-2006 à 19:17:04  profilanswer

ha ben c'est pas ldlc qui ma offert riddick, c'est avec la carte MSI... mais bon chuis content quand meme :)

Message édité par burningcrash1 le 16-02-2006 à 19:17:47
n°4650494
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2006 à 06:53:41  answer

normal c'est le bundle de ta carte graphique, les constructeurs y mettent souvent des jeux pour faire la différence avec les autres marques vu que la carte en elle-même est souvent le design type nVidia faut bien se différencier de la concurrence!

Et LDLC c'est pas une news le fait qu'ils soient bon ;) et en plus ils sont pas très cher.
Ils ont juste eut quelques problèmes cet été lorsqu'ils ont changé d'entrepôt mais maintenant ça va denouveau mieux!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Compatibilité AGP 4X et AGP 8X ?Question compatibilité pour Raid
compatibilité processor - carte mereMaxtor vs Seagate & Compatibilité?
Compatibilite GF4 4200 Abit et CM BH6 AbitCompatibilité CG 6600GT avec CM MSI KT3 ultra ?
[ANTEC] Pb Compatibilité avec CMCompatibilité carte mere/DD
Compatibilité DDRam help svp :(Compatibilité Hauppauge HVR1000 / ATI Radeon 7000 ??
Plus de sujets relatifs à : Vérification compatibilité générale avant commande.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)