Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ventilo et radiateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ventilo et radiateur

n°4015640
the_rock
Posté le 18-04-2005 à 14:52:39  profilanswer
 

voilà,
 
j'ai voulu changer le ventilo et radiateur de mon proc.
J'ai un athlon 2200. J'ai acheté un ventilo thermaltake silent pro k7, en socket A, compatible jusqu'aux athlon 3400.
Je l'ai monté et relancé le pc. Celui ci a tourné 10 secondes et s'est coupé. En fait, ma carte mère doit détecter un problème et couper l'alim, mais je vois pas ou est le problème?
Y'a til un sens de montage du radiateur? les 2 clips marche dans un sens ou dans l'autre. J'ai bien mis de la pate thermique, ai testé dans les 2 sens, même souci ( pc qui coupe au bout de 10 secondes). Pourtant le ventilo est compatible pour mon proce. Les clips sont bien mis, l'alim du ventilo est bien mise, je vois pas ou est le problème?
J'ai remis l'ancien ventilo et là ça démarre normal.

mood
Publicité
Posté le 18-04-2005 à 14:52:39  profilanswer
 

n°4015705
red0824
Posté le 18-04-2005 à 15:14:31  profilanswer
 

T'as peut être un CC sur ton nouveau ventilo.
verifie avec un multimetre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ventilo et radiateur

 

Sujets relatifs
[bete question] qu'y a t'il dans les BOX AMD ?ventilo + radiateur ?quel ventilo sur mon radiateur ?
Aide pour config + radiateur/ventiloadaptateur pour fixer un ventilo de 92 sur radiateur intel lga 775??
En ventilo ca doit souffler ou aspirer sur un radiateur ?SOCKET 603 + XEON 2Ghz -> RADIATEUR + VENTILO 1U ?????
question sur ventilo chipset, radiateur zalman etc...Mettre un ventilo sur le radiateur du chipset d'une p4p800 deluxe
[ventilo/radiateur] Comment serrer un zalman 7000Ventilo 12cm sur radiateur proc
Plus de sujets relatifs à : ventilo et radiateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR