Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1400 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ventilo débranché sur HP Pavilion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventilo débranché sur HP Pavilion

n°2026001
Armentis
Posté le 06-12-2002 à 11:16:27  profilanswer
 

Salut
 
J'ai remarqué que le ventilo (générale) était débranché. En effet, le connecteur pourtant "enrolé" dans tout ce méli-mélo de cable est belle et bien déconnecté. Le problême, c'est que je suis incappable de retrouver son branchement sur la carte mère (tellement inacéssible sur ce genre d'ordi). Bref, quelqu'un pourait-il me dire où est ce qu'il se trouve ? :heink:  
 
D'autre part, impossible demonter (ou de bouger) le lecteur DVD. Il y a trois vis à enlever (2 d'un coté et une de l'autre du raque). Mais il semble tjs vissé au raque par je ne sais quelle tour de magie. Pourtant, un gars du SAV l'avait sortit sans encombre lors d'un dépannage (me dit mon frère). Encore la belle architecture fermée de HP :fou:  
 
Pouvoir faire cela m'aiderai bien à changer plus facilement la mémoire. :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 06-12-2002 à 11:16:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ventilo débranché sur HP Pavilion

 

Sujets relatifs
Instal Win 2000 sur HP Pavilion (810) sous 98 seQuel bon ventilo pour un Athlon XP 2200+ ?
ventilation PIV que ventilo à moins de 45 euros ?Ventilo by AMD, ça fait quoi comme bruit ?
je peux debrancher un ventilo ss rebooter ?que vau lcette alim QTEC 550 Watts 2 ventilo
Ventilo Winfast Titaniumventilo intel inclus ds PIV 2,4B - A combien tourne-t-il ?
y a-t-il un ventilo sur la radeon 9000 (hercules)ventilo de KT7A
Plus de sujets relatifs à : Ventilo débranché sur HP Pavilion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR