Bonjour,
J'ai un Three Hundred depuis quelques mois, niveau refroidissement j'en suis assez content, niveau bruit un tout petit moins... J'envisage donc de changer le ventilo de 14cm du haut qui, d'après moi, fait vibrer légèrement la tour...
Autre problèmatique, d'ici pas longtps je vais avoir un chat, et j'ai donc envie que toute l'air qui rentre dans ma tour passe par le filtre à poussière situer à l'avant (afin d'empecher les poils... du chat... de rentrer dans la tour), j'ai la possiblité d'y mettre 2 ventilo de 12cm.
J'envisage donc d'acheter 2 Noctua parmis les 3 là (lien).
La question que je me pose est donc de savoir si je peux simplement enlever le ventilo de 14cm de ma config et rajouter les deux noctua, cela devrait suffire à créer une surpression (légère
) dans la tour et 100% de l'air qui rentrerai passerai alors par le filtre, mais cela sera t'il suffisant pour le refroidissement ? Et lequel des trois est le "mieux" ? ou quelles différence y a t'il ?
note : actuellement, il y a en extraction, le ventilo de mon alim, et les deux ventilo, 12 et 14cm, fournient avec la tour, régler au minimum... Les températures sont plutôt basse. Aucun ventilo en entré