Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ventilateur noctua a 1350RPM constant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventilateur noctua a 1350RPM constant

n°9816462
setzene
Posté le 24-05-2016 à 19:20:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis quelques jours mon ventilateur CPU (noctua nf-P12) a commencé à tourner constamment à 1350RPM, même quand le CPU est à 30°C, ce qui engendre un bruit gênant.
J'ai regardé dans le Bios de ma CM (P8Z77-V), aucune modification sur les paramètre du ventilateur n'a de conséquence sur sa vitesse. De même, en utilisant speedfan ou fanXpert, je n'ai aucune possibilité de contrôle sur ce ventilateur (peut être parce que je suis sous windows 10?).
J'ai donc vérifier les branchements du ventirad, et rien ne semble avoir bougé...
 
Quelqu'un aurait-il une idée sur l'origine de ce problème et sur la façon de le résoudre?
Merci


Message édité par setzene le 24-05-2016 à 21:04:32
mood
Publicité
Posté le 24-05-2016 à 19:20:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ventilateur noctua a 1350RPM constant

 

Sujets relatifs
probleme ventilateur watercooling AiOcompatibilité ventilateur FM1/FM2 etc
Est ce possible de connecter un ventilateur sur une alim Corsair BuildAide sur le choix d'un ventirad
Mon ventilateur de Nvidia GTX 550 ti me fait des blaguesVentilateur qui frotte ? Pc portable
Noctua NH-D14antec twelve hundred v3 compatibilité ventilateur 200mm
Problème ventilateur gtx 780Ventilateur boitier
Plus de sujets relatifs à : Ventilateur noctua a 1350RPM constant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR