| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ca se vend ca ? |
minours666 |
Publicité | Posté le 30-11-2002 à 00:03:26 ![]() ![]() |
metallicablood keep cool & be zen ! |
mephistovdb | vu le poid t sur quil va pas bouger du bureau celui la!!!
|
mrbebert | C'est pas donné en plus |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | C'est quand même moins cher que le clavier IBM mécanique format de prise AT qui était livré avec les PS1 et 2 ainsi que d'autre IBM. |
hide |
quoi, ":heink:" ?? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
minours666 | ben c super laid c tout |
Paulo les Gaz Eternel indécis... | |
mephistovdb | on demande pas des guirlande |
Publicité | Posté le 30-11-2002 à 00:48:13 ![]() ![]() |
burgergold 5$? va chez l'diable! | jpense que c plutot le prix qui l'étonne --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
minours666 | nop pas de girlandes , m'enfin fo pas exagerer ...
Message édité par minours666 le 30-11-2002 à 00:56:12 |
mephistovdb | c vrai que pour 20? on a un clavier multimedia tout simple |
Paulo les Gaz Eternel indécis... | Le prix n'est pas justifié par le look sur des keytronic |
Paulo les Gaz Eternel indécis... | Caractéristique du KT2001 |
taz77e | C qd même un autre confort les claviers mécaniques, ca vaut son prix! |
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux | Ca se vend mais ça s'achète pas... |
p0rn_star It's a good day to die. |
|
byron | Il est excellent ce clavier.
|
gloubiboulga - | Et pis, les fautes d'aurteaugraffe sur le site ... |
pierrotlemaboule | j'ai le meme en version noir Message édité par pierrotlemaboule le 30-11-2002 à 11:33:11 --------------- mon topic de vente |
byron |
|
pierrotlemaboule |
yes et la version design le profil est + courbe --------------- mon topic de vente |
hide |
l'est boooo !!! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
pierrotlemaboule |
chez cerratech tu peux en trouver mais il coute now ds les 50? --------------- mon topic de vente |
p0rn_star It's a good day to die. |
|
Meuh6879 elle est b...bien, A. Milano | purée, j'préfère mon MS Natural même si y'supporterais pas 1 kg/cm² --------------- ...J'aime pas l'hélico bleu qui me suit quand je suis à 200 sur l'autoroute... |
minours666 | moi aussi je prefere ton natural |
x86 Looking for the perfect beat | moi j'aime bien mon logitech sans fil premier du nom, avec les touches dures --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
tonton sonic RTFM |
--------------- Et? |
x86 Looking for the perfect beat | le pb c'est que y a de + en + de mobos sans ps2, et qu'il est PS2, donc pour un clavier qui doit durer, c'est pas top pour un power user je pense --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
Meuh6879 elle est b...bien, A. Milano |
--------------- ...J'aime pas l'hélico bleu qui me suit quand je suis à 200 sur l'autoroute... |
tonton sonic RTFM | c vrai qu'en y réfléchissant --------------- Et? |
Meuh6879 elle est b...bien, A. Milano | en sortant d'un LAN, contre les brigants...Le Keytronics --------------- ...J'aime pas l'hélico bleu qui me suit quand je suis à 200 sur l'autoroute... |
tonton sonic RTFM |
--------------- Et? |
Meuh6879 elle est b...bien, A. Milano | --------------- ...J'aime pas l'hélico bleu qui me suit quand je suis à 200 sur l'autoroute... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle boutique vend en ligne des XP2000+ en 0.13µ ? | IBM vend des machines overclockées |
| chez Grosbill, on vend du retour de SAV | ca se vend encore l'asus 266M |
| vend geforce 4 MX 420 | vend boitier et alim |
| VEND KYRO 2 | Cherche magasin qui vend la Gigabyte maya ap64d-h (RADEON 8500) |
| connaisez vous un site qui vend des pieds ou support pour enceinte?? | |
| Plus de sujets relatifs à : ca se vend ca ? | |