Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2258 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Pc qui se met en veille

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Pc qui se met en veille

n°4864607
pandi
let it be .
Posté le 05-06-2006 à 18:10:47  profilanswer

Salut a toutes/tous

Voila, depuis une semaine j'ai un probleme sur mon ancien PC , un 1700+ ( radeon 8500LE , 728 ram..) que j'ai donné à ma soeur pour la bureautique .
Apres quelques secondes de fonctionnement , ou apres avoir lancé une application il se met en veille .Du moins c'est ce que je suppose, le voyant de l'écran passe a l'orange , les ventillos continues de tourner .

J'ai d'abord pensé que cela venait de l'écran , mais le probleme perssiste apres l'avoir changé .

Il semblerai par contre que cela ne se manifeste pas en mode sans echec , mais je ne l'ai laissé que peu de temps allumé pour juger sur la durée .

Un avis ?

Merci d'avance .

mood
Publicité
Posté le 05-06-2006 à 18:10:47  profilanswer

n°4864935
darkry54
ITService :: IT Director
Posté le 05-06-2006 à 20:36:02  profilanswer

carte graphique qui chauffe trop ? je sais que ma 9700 faisait sa quand j'avais l'ancien ventilo il tournais pu assez

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Pc qui se met en veille

Sujets relatifs
ramage aprés le mode veillepc qui rame àpres mise en veille
Avis sur un problème de mise en veille S3Problème de mise en veille...
Mettre son pc en veille (prolongée) ? + problemeL'écran reste noir aprés la mise en veille ?
veille motherboard...Démarrage impossible mise en veille auto écran + couinement lecteur
Mettre en veille des disques durs externes USB 2.0Mise en veille
Plus de sujets relatifs à : Pc qui se met en veille

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)