Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2247 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ca vaudra la peine de prendre une audigy 2 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ca vaudra la peine de prendre une audigy 2 ?

n°1826259
Prophetch
Posté le 21-09-2002 à 01:13:01  profilanswer
 

Je demande ça car j'ai pour le moment un kit d'enceinte Creative DDT 2200 avec une sblive 5.1
 
 
Je trouve le son très bien now, mais je voudrais savoir si je verrai une diff. dans les dvd ou les mp3 ?
 
Les basse plus profondes ? Les aigus plus distincts ?
 
Je sais que dans les jeux, ca devrait changer, mais de bcp ? Et slt pour ceux ki sont compatibles profiteront d'amélioration ?
 
 
Merci de me dire, car je ne veux pas acheter pour rien  ;)

mood
Publicité
Posté le 21-09-2002 à 01:13:01  profilanswer
 

n°1826284
Prophetch
Posté le 21-09-2002 à 01:24:44  profilanswer
 

Poussin_Magique a écrit a écrit :

franchement c'est pas tellement un choix judicieux. Ok, y aura de nouvelles normes sonores et de gros chiffres 24bits/192KHz pour les musicos mais tant que ta carte décode correctement tes DVDs en 5.1 et lit tes mp3 ça changera rien du tout pour toi ;)




 
Ah bon...
 
Zut alors, c'est paske mes hp ne sont pas assez bon, ou bien car la diff. se fait slt sur les appli. spéciales ? (trucs de musicien comme tu dis)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ca vaudra la peine de prendre une audigy 2 ?

 

Sujets relatifs
Que dois je prendre comme disque dur IDE ??AUDIGY 2 bientot (reaction inside)
Radeon 9700 Pro : quelle marque prendre ?DDR 333 : quelle marque prendre ?
Quel Carte Son Prendre parmis les Creative Sound Blaster...?Pour acheter un graveur, il faut prendre en compte quels paramètres ?
Flash A7V333 : comment s'y prendre ?j'commande ma CM demain et je sais tjrs pas koi prendre...
Audigy => son dégeu dans counter strikeQuel ventilo prendre sur un PIV 2.4 Ghz ?
Plus de sujets relatifs à : Ca vaudra la peine de prendre une audigy 2 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR