Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1185 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  "Valeur incorrecte pour le registre"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"Valeur incorrecte pour le registre"

n°10001169
tombrou16
En recherche d\
Posté le 27-11-2016 à 14:13:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous avouerai que je suis pas bien du tout en ce moment...
Depuis 2h je n'arrive plus à ouvrir mes photos. Quand je clique dessus ca me met : valeur incorrecte pour le registre.  
J'ai déjà demandé à plusieurs personne et cherché sur internet mais aucune solution ne marche..
Si vous savez comment faire je suis preneur.  
 
Merci à vous

mood
Publicité
Posté le 27-11-2016 à 14:13:11  profilanswer
 

n°10001191
Scarface72
Who do i trust? I trust me!
Posté le 27-11-2016 à 15:12:57  profilanswer
 

Salut
 
Je ne vois pas trop le rapport avec le forum Hardware (matériel informatique)...
 
Le forum Windows & Softwares c'est là: http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] ujet-1.htm ;)


---------------
Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  "Valeur incorrecte pour le registre"

 

Sujets relatifs
Fréquence GPU dépasse valeur annoncée par fabricant avec AA activéValeur d'un pc portable
Quel kit de ddr3 serait une valeur sure en 2x 8go 2100 et 2400 ?ssd 840 evo, valeur apres mise a jour
estimation valeur pc gamervaleur MSI AMD Radeon R9 280 GAMING 3Go
Les RAMs prennent de la valeur ??Question sur la déclaration du cache L2 dans le registre
Problème registre avec Ccleaner 
Plus de sujets relatifs à : "Valeur incorrecte pour le registre"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR