Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2402 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Utilité d'une carte son type X-fi fatality

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilité d'une carte son type X-fi fatality

n°6731226
DarkNeo2
Posté le 07-12-2008 à 23:31:53  profilanswer
 

Bonjour j'envisage de m'acheter  de bonnes enceintes pour noel FX6021 ou Z-5500 et je voudrais savoir si l'achat d'une carte X fi fatality est un bon investissement.
 
Je possede actuellement un chipset intégré a ma X48 DS5 (HD audio)
 
Merci de me répondre

mood
Publicité
Posté le 07-12-2008 à 23:31:53  profilanswer
 

n°6731670
DarkNeo2
Posté le 08-12-2008 à 12:11:29  profilanswer
 

UP

n°6731728
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Posté le 08-12-2008 à 12:55:33  profilanswer
 

Une carte son sera tjrs mieux qu'une carte intégrée. Ca allège les ressources de ton pc (pas de beaucoup cela dit).
 
Après les cartes son............................ On a atteind la pureté (sauf si tu veux faire de la zik pro) depuis des années et y a pas grand chose à améliorer. Les constructeurs améliorent avec des bidouilles genre le x-fi crystaliser de chez Creative qui améliore la pureté du son (réhaussement des aigus, des petits bruits, pour être grossier).
 
Tu n'as pas besoin de taper dans une carte son de dingue. Si tu veux profiter de ces bidouilles, une x-fi xtreme audio en pci ou pci express te suffira largement. La version pci express à une sortie optique. Les deux sont en 7.1, 24 bits, 96 Khz. Bon contrôle du son en général (et pour chaque satellite) dans le panneau de config de la carte.
 
Elle coute une 30 aine d'euros


Message édité par Sheeloo le 08-12-2008 à 12:57:09

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Utilité d'une carte son type X-fi fatality

 

Sujets relatifs
choix carte mère q6600Carte mère + Processeur + Carte graphique = 300 €
Problème de carte mère, d'alim ou...Changement de carte wifi sur pc portable
Carte wifi Asus + Drivers Catalyst = bordel ?quelle carte mere puis-je prendre avec mon processeur intel E8600
Pb ou pas pb Gigabyte Geforce 9400GT avec carte MSI?probleme de bios et carte son
Testeur carte mère / carte postcarte son iMac G5 ?
Plus de sujets relatifs à : Utilité d'une carte son type X-fi fatality


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR