Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2785 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Utilitaire NVidia qui n'arrete pas de me harceler lol

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilitaire NVidia qui n'arrete pas de me harceler lol

n°4909140
smasher
Posté le 29-06-2006 à 22:50:59  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Voilà j'ai installer les derniers drivers NVidia et depuis j'ai l'utilitaire NVidia qui me dit que ma deuxieme carte graphique PCI Express n'est pas branchée . . .
 
Le truc c'est que je n'ai pas de deuxieme carte graphique lol et que je n'ai qu'un port PCI Express 16x sur la carte. Alors bien sur la solution pour ne plus recevoir le message info-bulle de NVidia c'et d'empecher le lancement de cet utilitaire.  
 
Mais je suis curieux de savoir si ce message n'impliquerai pas des bugs ou autre truc du genre. Genre si le PC croit qu'il y a une deuxieme carte ca peut peut etre poser problemes (si il s'est mis en un mode spécial par exemple ou un truc du genre)
 
Des idées pour mener l'enquête svp ?
 
Merci d'avance :)
 
P.s.: J'en profite, quelqu'un connaitrait-il un programme simple d'utilisation (et sans risque de déregler des trucs) pour mesurer la température de la carte graphique et de l'intérieur de la tour ainsi que le reste des composants (surtout le CPU et la carte graphique) svp ?

mood
Publicité
Posté le 29-06-2006 à 22:50:59  profilanswer
 

n°4909170
DivX
Posté le 29-06-2006 à 23:03:32  profilanswer
 

http://www.configspc.com/images/NoMultiGPU.reg
 
tu as juste à lancer ça et tu ne l'auras plus.
 
c'est en fait nvidia qui a mis ça pour se faire de la pub pour le SLI.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Utilitaire NVidia qui n'arrete pas de me harceler lol

 

Sujets relatifs
Taux de Rafraichissement sur les Nvidia 91.31[RESOLU] nVidia GeForce 6600 GT défaillante après démontage ventilo
Driver son : realtek ou nvidia ?info sur carte video nvidia
utilitaire pour DVD ?le ventilateur cpu démarre puis s'arrête aussitôt ???
Que prendre comme Alimentation avec une NvidiaDifférence entre GeForce 7600 GT de NVIDIA ou SPARKLE ou LEADTEK
driver nvidianvidia ge force 7950GX2 vous en pensez quoi ?
Plus de sujets relatifs à : Utilitaire NVidia qui n'arrete pas de me harceler lol


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR