Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1334 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Y a moyen d'utiliser une sorte d'extension de hub professionnel...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Y a moyen d'utiliser une sorte d'extension de hub professionnel...

n°1536985
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 18-06-2002 à 16:22:23  profilanswer
 

En solo ?
 
je m'explique, la ou je bosse, y a des extension de gigantesques switchs par terre.
 
Les sortes d'étages qu'on rajoute dans une armoire, et qui remettent 24 ports.
 
je voulais savoir si ils pouvaient etre utilisés en solo, cad sans utiliser les deux ports derrière (dont un ressemble furieusement a un port parrallèle) ou si il fallait obligatoirement l'armoire qui va avec.
 
Y a notamment un madge smart LAM magnifique, 24 ports ethernet a priori, que j'aimerai bien rembarquer, vu qu'il traine dans le grenier de la ou je bosse...
 
merci de vos conseils ^^

mood
Publicité
Posté le 18-06-2002 à 16:22:23  profilanswer
 

n°1537126
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 18-06-2002 à 16:57:40  profilanswer
 

hopla

n°1537179
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 18-06-2002 à 17:08:08  profilanswer
 

Bah, embarque le et fais un test, c plus simple. :D


---------------
Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais
n°1537197
bjone
Insert booze to continue
Posté le 18-06-2002 à 17:11:35  profilanswer
 

mmmmmmmmm...
 
bin va faire un tour sur le site du constructeur....
 
les ports doivent relier les bus de fond de panier...

n°1537704
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 18-06-2002 à 18:36:19  profilanswer
 

les ports doivent relier quoi ?
 
Explique bj ;)
 
Et a mon avis, vui comment c'est designé, ca doit pas être prévu par le constructeur :(


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1538147
bjone
Insert booze to continue
Posté le 18-06-2002 à 20:29:55  profilanswer
 

si c'est bien des switchs, en principe chaque port a l'équivalent d'un carte réseau, et de la ram pour stoquer les adresses MAC des trames qui passent (et ainsi pouvoir ébalir la connection port<->port idéale sans pourrir tout le réseau), donc il est fortement probable que chaque extension ait un bon degré d'autonomie, et le port derrière doit être un port haute-vitesse pour faire transiter les trames entre chaque extension de 24 ports...
 
mais je ne connais pas du tout ce matos donc....
 
autre question con: comment les extensions sont-ils alimentées ? (y'a une prise secteur ?)


Message édité par bjone le 18-06-2002 à 20:30:37

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Y a moyen d'utiliser une sorte d'extension de hub professionnel...

 

Sujets relatifs
Est-ce qu'a t'il un moyen de supprimer totalement IE sous XP ?Pb molette sur 17" gatewayEV700 moyen de regler l'osd par soft???
DC10+ peut on utiliser la sortie video pour les DVD ?y a moyen d'afficher en 1024*768 sur un écran lcd 800*600 ?
pas moyen de graverEst ce que qqn a deja utiliser le Network boot?
Moyen de faire taire un disque durpb d'extension (*.mim)
[HELP résolu] PAs moyen d'installer des drivers de CG sous NTQuel graveur pour utiliser les cd de 100 mn ??
Plus de sujets relatifs à : Y a moyen d'utiliser une sorte d'extension de hub professionnel...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR