Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3732 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Pb USB2 win XP .... help ...!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3452629
lousdekist​an
Posté le 29-08-2004 à 15:30:32  profilanswer

salut ....
je voudrai savoir si l'usb de ma carte mere tournent bien en USB2 ....
existe il des logiciels de test de débit de transfert via USB ...??
indiquant si les ports sont bien en usb2 ....
car en fait je me suis acheté un Ipod mini (usb2) .... et lorsque je regarde le debit de transfert grace au merveilleux "supercopier" (un logiciel que je vous conseille a tous d'ailleurs ..... surtout pour les LAN-eurs ... et ceux qui aime le travail bien fait .... en plus c un freeware .... Oohhh supercopier .... je te vénère ...!!!  )
et donc 2 Mo/sec .... pour de l'usb2 je trouve ca léger ....!!!
je me demande donc si mes ports usb sont bien en USB2 ....
j'ai une ASUS a7n8x deluxe ...... et je n'ai peut etre pas fait ce qu'il fallait lors du dernier formatage ....

si vous pouviez m'aiguiller ce serait cool .... merci d'avance ....

mood
Publicité
Posté le 29-08-2004 à 15:30:32  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Pb ac nforce2 (sortie TV) HELP!!![HELP] Config vidéo pour l'acquisition entre 2 PCs
[HELP] Nvidia Quadro 4 100 NVVga silencer (nvidia 3) visse casse!!!!help
Controlleur USB2 ou IEEE1394 to IDE avec support S.M.A.R.T.mon pc s'éteint tou seul help me
Help ! Mon ordi reboote et fait des ecrans noirs apres changement confhelp please problème flashage carte mère
HELP : ATI 9800 Pro qui affiche des gros carrés qui clignotent ! HELPhelp : plateforme athlon 64....quel socket pour quel processeur? merci
Plus de sujets relatifs à : Pb USB2 win XP .... help ...!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)