Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  usb2 et millenium

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

usb2 et millenium

n°2709527
Foenix
Posté le 05-09-2003 à 19:54:11  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je rencontre un énorme problème, impossible d'intaller ma carte graphique sous millenium (gforce ti4200 128mo agp 4x), les pilotes s'installent, elle est reconnue par le systeme mais reste en résolution 640*480 256 couleurs. Apres plusieurs teste, cela pourrait venir de mes usb2 qui ne se parametres pas correctement sous millenium (il y a un point d'interrogation vert devant les controleurs usb). je connaissait le jaune, mais le vert jamis vu. les pilotes usb2 sont ceux fournis sur le cd de la carte mère (asus p4b533 avec p2.4)qui sont tout à fait bien reconnu par xp. Help, car j'ai besoin de ce systeme pour de vieux jeux comme GPL.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2003 à 19:54:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  usb2 et millenium

 

Sujets relatifs
boitier externe usb2 pour 2 disques dur ??sacré millenium ,j'avais oublié que c'est pas xp
ECS K7S5A Pro et USB2geforce 256 32mo ddr vs voodoo II 12mo vs matrox millenium g200
brancher un DD IDE en externe via firewire ou USB2 : possible ??USB2/Firewire et W98
Boitier Externe USB2 ou Firewire???Ma Logitech QuickCam for Notebooks pro fait la gueule aux ports USB2
cable adaptateur IDE en USB2Peut on brancher des USB2 de boitier sur CM avec USB1.1? & vice versa?
Plus de sujets relatifs à : usb2 et millenium


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR