Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1111 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Clé USB] place perdue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Clé USB] place perdue

n°3567439
p@trick
Pourquoi?
Posté le 17-10-2004 à 18:35:03  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai une petite clé SB de 64mo mais il y en a 40 qui sont consideré comme occupé alors qu'il n'y a rien dessus j'ai essayé un formatage sous Windows et j'arrive pas a récuper cette place je suis donc a la recherche d'un logiciel  ou une procedure qui pourrait me permetre de récuperer cette place car 24mo c'est un peut juste! :sweat:  
Si quelqu'un connait un tel logiciel merci d'avance! :jap:


---------------
http://boinc.roadrunners.fr/      
mood
Publicité
Posté le 17-10-2004 à 18:35:03  profilanswer
 

n°3642431
Cucusse
Posté le 19-11-2004 à 10:43:50  profilanswer
 

Salut, j'ai eu le meme prob hier...
 
J'avais 15 mo de libres sur 117, pourtant yavait plus rien et win refusait de formatter au clic droit dans l'explo, je l'ai enlevée et rebranchée puis win a déclaré que le lecteur n'était pas formatté, voulez vous le formatter ? j'ai fait oui et il a gobé =)
 
Zarb
 
Sinon la je viens d'effacer un fichier, j'enleve et je remets, ce fichier réapparait encore, c'est une memup et je me demande si c'est pas un peu une merde =)
 
A+++

n°3642439
Cucusse
Posté le 19-11-2004 à 10:47:32  profilanswer
 

Et la je viens d'y coller 60 mo, et ya encore l'ancien fichier, 60 mo déclarés utilisés, mais pas mon fichier de 60 mo !
 
Truc de ouf ou truc de merde ?

n°3642454
Cucusse
Posté le 19-11-2004 à 10:52:16  profilanswer
 

Ah ca y'est j'ai capté pourquoi ca merdoyait, j'étais en FAT (16) j'avais po fait gaffe, j'ai donc mis en fat32 et ca roule nikel, plus aucun beug =)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Clé USB] place perdue

 

Sujets relatifs
pb disque usb externeSouris sans fil PS2 en USB: comment faire
convertisseur ide vers usbUSB
pb de clé usbHDD Externe USB et connectique USB
antec port usb en facade sur msi KM4MProbl. demarrage d'XP pro avec dongle USB wifi sagem live box
Carte PCI USB 2.0 Chipset VIA 
Plus de sujets relatifs à : [Clé USB] place perdue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR