Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

pb USB et modem ADSL

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pb USB et modem ADSL

n°2061602
fgopc
Posté le 19-12-2002 à 09:31:56  profilanswer

bon ben en gros : un port USB peut il griller un modem USB ADSL car j'en sui a mon deuxieme en huit jours
tout marche pendant 4 à 5 jours et puis plus rien le modem ne s'allume plus  la diode USB reste eteinte et XP signal la defaillance du modem :fou:
Si non que faire pour que cela marche  :ouch:  

MOBO : ASUS A7V (KT133)

mood
Publicité
Posté le 19-12-2002 à 09:31:56  profilanswer

n°2061623
TUTU
Posté le 19-12-2002 à 09:46:16  profilanswer

Avec le chipset KT133 il y a une incompatibilité avec les modems USB raie manta.Moi à l'époque, cela se traduisait par un plantage du PC.

Je vois mal un port USB grillé un modem, il y a peut être un pb de masse sur ton PC et c'est peut être çà qui provoque ton problème. Mais cela reste à vérifier.

Le plus simple, c'est de prendre une carte réseau et un modem ethernet

n°2061632
fgopc
Posté le 19-12-2002 à 09:51:30  profilanswer

oui pour le premier modem qui etait le thomson mais le dernier en date est un ECI donc je comprend plus j'ai lu sur le forum qu'un clear CMOS pouvait refaire redemarer les peripherique usb donc je vais essayer cela ce soir si j'ai cette option qui ne me dit rien dans mon bios  :pt1cable:  

FGO

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

pb USB et modem ADSL

Sujets relatifs
installation modem ADSL USB sur carte mère ATun petit blem de modem ADSL USB.....
Accès au net impossible avec modem US Robotics Sure Connect Adsl Usb !Problème Modem USB ADSL et Win XP pro
Modem ADSL USB VS Chipset VIAMSI KT3 Ultra-2 : Usb 2 + Modem usb Adsl Eci = ça plante !!!!! help...
plantages avec modem ADSL Alcatel USBAvis sur le Modem ADSL ECI USB (pack Extense 500)
Prolongateur USB ou Ethernet - Modem ADSL[Avis] Compatibilité Chipset CM & modem adsl ECI USB ...
Plus de sujets relatifs à : pb USB et modem ADSL

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR