Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
603 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Clé USB Invisible sous Vista

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7362211
jalseth
Posté le 11-03-2010 à 21:47:51  profilanswer

Bonsoir à tous...

Je m'en remet à vous car j'ai un problème assez bizarre avec une clé USB fraichement achetée (cet après midi).  

Je retourne le Web et je triture Google depuis 3 ou 4 heures et je n'ai toujours pas réussi à solutionner mon problème.

La clé que j'ai acheté est une clé Jetflash 4gb de marque Transcend. Lorsque je la branche sur ma machine avec l'OS Vista, j'entends le petit bruit qui indique la présence d'un nouveau périphérique USB. De plus la petite lumière de la clé clignote pendant quelques secondes puis reste fixe.
Pourtant la clé est totalement invisible sur l'ordinateur. En effet, je ne la voit pas apparaitre dans le poste de travail (ou exploirateur) et je n'arrive pas non plus à la voir dans le gestionnaire de disque.
Enfin, sachez que la clé a été également testé sur un pc équipé de XP et oh miracle, sur cet OS elle est totalement visible et fonctionnelle.  

De fait, je ne sais pas trop quoi faire pour arranger mon soucis, avez vous des suggestions ou des astuces?

Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2010 à 21:47:51  profilanswer

n°7362218
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 11-03-2010 à 21:54:44  profilanswer

Salut,

problème de drivers usb certainement...

:)

---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°7362237
jalseth
Posté le 11-03-2010 à 22:08:45  profilanswer

Oki mais comment puis je corriger un tel problème?

Franchement que Vista soit pas capable de reconaitre une simple clé USB, on se tape quand même la tête contre les murs!!!  :heink:

Edit: Ha oui quelque chose que j'ai oublié de précisé et qui a peut être une importance.
Lorsque la clé est connecté, dans le gestionnaire de périphériques, j'ai "Realtek USB 2.0 Card Reader" qui s'affiche dans les contrôleurs USB.

Message édité par jalseth le 11-03-2010 à 22:30:16

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
problème boot SATA-2 vistaprobleme USB
Disque dur externe invisibleBoitier 3.5 USB : disque dur / graveur ?
Problème cable USB a/minib[resolu] pb UC soudainement à 100 %
BUG USB sur Xigmatek asgardQuoi choisir : -> SkyStar2 USB ou PCI ? (HD?)
USB non reconnu - Boitier Icy Box et disque dur seagate 1500 GODébits USB 2.0 très très bas !!!
Plus de sujets relatifs à : Clé USB Invisible sous Vista

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR