Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

URGENT URGENT URGENT !!!!! Pb d'ordi.... a cause d'un virus

n°1986618
magick
Posté le 23-11-2002 à 02:16:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonne nuit à toi aussi. Je vais en faire autant. Avec la fatigue je commence à faire ma tête de chien :)

mood
Publicité
Posté le 23-11-2002 à 02:16:26  profilanswer
 

n°1988967
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 24-11-2002 à 05:58:21  profilanswer
 

Magick a écrit a écrit :

Bon j'y ai un peu fort, mes excuses.
Y a un d'enervement à voir regulierement des personnes crier au secours par qu'un hdd vient de lacher ou un virus à tt niquer et qu'il faut recuperer 20, 60 ou 120 giga de données SUPER IMPORTANT.
Faut arrêter le "tartufisme" là.
 
Dans ton cas je ne sais pas quel volume tu veux récupérer, mais j'ai vu trés recemment une personne qui avait 40 giga à recuperer.
faut quand même pas prendre les gens pour des cons. Pour arriver a de tels volumes de "données" super importante, c'est du mp3 où des dvd telechargés en toute illegalité sur Kazaa et consort que le gus veut pas se faire chier à retelechargé parce que ça prend bcp de temps et point barre.
 
a aprés ça ou te qualifie ça de mega urgent super important, comme si c'etait sa these sous word qui pouvait faire 60 giga.
 
Dans ton cas si tu as un autre hdd, même assez petit y a ptet une soluce. Tu vires ton disque actuel. Tu installes un autre disque de recup ou de reserve. Tu installes ton os dessus. Tu met ton anti virus A JOUR dessus. Ensuite tu eteins ta becane. Tu met ton disque infecté en slave et tu l'asservie derriere le master, cad ton disque de secours avec AV a jour. tu lance la becanr. tu desinfectes ton disque verolé a partir du master qui lui est sain.
 
Ptet que kelkun auras une autre idée, perso c la 1er qui me viens à l'esprit




 
Pile poil d'accord.
Pas compliqué de lancer sous dos et de lancer une copie des fichiers "super importants".
Et puis de relancer une install de windowze
Encore un qui prend un bug pour un virus.
Encore un qui a fait une manipe louche et qui nous prend pour des thon en gueulant au virus.
Genre il a du gober sans broncher le coup du bug de l'an2000 celui là.
En tous cas surtout pas utiliser norton, ça fout la merde bien comme il faut dans windows.

n°1988968
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 24-11-2002 à 06:01:57  profilanswer
 

cartapuce a écrit a écrit :

 
 
C'est simple, j'ai 2 ordi chez moi... et les 2 sont connectés :jap:  




 
Ben s'ils sont connectés, tu peux à partir de l'un copier tout ce qu'il y a sur l'autre.
 
Et puis tu refais une réinstall windows parce que franchement, les virus ça fait un bout de temps que la mode de ces trolls est passée.
 
Un simple petit bug qui arrive des fois, faut pas s'affoler.
 

n°1988969
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 24-11-2002 à 06:03:41  profilanswer
 

Et si explorateur fonctionne pas, passe par le dos.
Fait une copie de intersrv et interlnk sur les deux pc, lance les et tu peux de connecter à partir du pc qui va bien pour tout copier sur l'autre, mais là, gag, par le dos et par une prise série, tes gigas tu en a pour des jours et des jours à les copier.
 

n°1989014
marte
Posté le 24-11-2002 à 09:22:13  profilanswer
 

Essai 2eme DD en excleve et fai le tranfer ou ghost sa marche avec 1 disquet...et en general c'est bon....


---------------
Garc. Jo
n°1989016
marte
Posté le 24-11-2002 à 09:23:00  profilanswer
 

Essai 2eme DD en exclave et fait le tranfer ou ghost sa marche avec 1 disquet...et en general c'est bon....


---------------
Garc. Jo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
mon ordi s'éteint se rallume s'éteint se rallume tout seul !Pb de reboot aléatoire sous les jeux...alim en cause?
Urgent : Plantage avec ASUS P4B533prob son MSI KT3 (URGENT SVP)
Urgent !!! Problème d'HorlogeAssurance pour ordi portable
eteindre son ordi directement????Peut-on se servir d'un serveur comme un ordi "normal" ?
[urgent] dites moi ce que vous pensez de la config que je vais acheterReboot direct apres l arret a cause de carte ieee1394
Plus de sujets relatifs à : URGENT URGENT URGENT !!!!! Pb d'ordi.... a cause d'un virus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR