Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  URGENT: gros problème de redémarrage de PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

URGENT: gros problème de redémarrage de PC

n°5068696
minoutheki​ng
Posté le 21-09-2006 à 19:25:09  profilanswer
 

Bonjour a tous.
Je possède u pc portable Fujitsu-Siemens AMILO A3667G.
J'ai installé un jeu et pendant l'installation, je suis allé faire un tour, et en revenant j'i vu que mon pc avait redémarré.
Un message d'erreur était affiché (message que l'on retrouve lorsqu'il 'y a aucun DD d'installé.) et j'ai donc redémarré.Et là, avant l'écran de chargement de Windows, le pc m'affiche un écran qui fait le récapitulatif de mon système (DD, lecteur DVD...tout est reconnu) avec tout en bas, un message qui me dit "Hard Disk: S.M.A.R.T. ...", qui serait apparement un problème électrique.Je ne peux rien faire a part faire "F2" et me retrouver dans le bios, ce qui ne m'avance à rien.J' ai essayer d'installer un autre DD (avec Windows installé dessus) et la il y a chargement de Windows mais écran noir just après. De plus, une fois sur deux des trainées et d points apparaissent sur mon écran (problème déja vu a cause d'un défaut de la carte graphique).
C'est un peu compliqué et brouillon, désolé.
Je vous en prie j'ai vraiment besoin d'aide.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 21-09-2006 à 19:25:09  profilanswer
 

n°5068788
minoutheki​ng
Posté le 21-09-2006 à 20:02:15  profilanswer
 

Personne n'aurait ne serait-ce qu'une petite idée?

n°5068837
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 21-09-2006 à 20:19:59  profilanswer
 

quand tu dit que tu a mis un autre disque dur avec windobe instale dessus, il provient d'ou ce disque? de ton portabe ou d'un autre???  et puis enleve le urgent dans ton titre ca parait sur-exagere!!!


Message édité par filou901 le 21-09-2006 à 20:20:51
n°5068842
minoutheki​ng
Posté le 21-09-2006 à 20:22:28  profilanswer
 

Un DD neuf avec Windows tout fraichement installé dessus par le biet d'un autre portable. (je fait comment pour modifier le titre de mon sujet?)

n°5070093
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 22-09-2006 à 17:05:09  profilanswer
 

pour modofier le titre du sujet tu edite ton premier message en cliqaunt sur la petite feuille et gomme a droite de la datre et de l'heure de ton message.
 
quand tu a instale windows a partir d el'autre portable, c'est la version de l'autre portable? peut etre que y' a des drivers dessus qui plante le demarage une fois sur ton autre portable?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  URGENT: gros problème de redémarrage de PC

 

Sujets relatifs
Problême...GROS problême carte sonprobleme lecteur cd
[URGENT] Speedfan - pb avec mon CPUconfig ; problème de mémoire
Probleme frequence CPUProblème disque dur externe.
Probleme RAID1 apres panne de disqueProblême avec ma X1900XT...
Plus de sujets relatifs à : URGENT: gros problème de redémarrage de PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR