Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1099 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Urgent - Prob bizarre

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Urgent - Prob bizarre

n°4679200
Orission
Posté le 02-03-2006 à 18:04:49  profilanswer

Bonjour,

J'ai un probleme très bizare

Alors, je lance un formatage avec XP Pro SP2 et tout se lance, y'a l'écran bleu ou les dll se charge et quand sa me met chargement de windows, juste avant d'aller formater ses partitions, sa me met un écran bleu ou y'a écrit :

Un probleme a ete detecte et windows a ete arrete afin de prevenir tout dommage sur votre ordinateur.

blabla

Le bios de ce systeme n'est pas entierement conformes aux specifications ACPI.

blabla

Informations techniques :

STOP : 0x000000A5 .....

J'ai essayer avec un autre disque dur mais sa me met fait la meme erreur.

Seriez vous d'ou cela provient ???

Merci beaucoup

---------------
“ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte »
mood
Publicité
Posté le 02-03-2006 à 18:04:49  profilanswer

n°4679231
Orission
Posté le 02-03-2006 à 18:22:31  profilanswer

probleme reglé une barrette mémoire qui merdait :p

---------------
“ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte »

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Urgent - Prob bizarre

Sujets relatifs
que pensez vous du prix...urgent :(! URGENT ! x800gt 256mo ou x1600pro HIS
quand je fais reset mon ordi me met un mess d'erreur bizarre??URGENT problème installation windows xp
big prob aucun sons a cause boitier guardian car cable pas assez longEnorme probleme c'est urgent pas de son a cause du boitier guardian
prob materiel usb1 sur ports usb2Besoin urgent de vos avis pour la compatibilité et la performance
Problème urgent de disque dur ? Bizarre comme prob 
Plus de sujets relatifs à : Urgent - Prob bizarre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR