Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
994 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  URGENT!!!!!!!!!!! payement d'ipod sur ebay!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

URGENT!!!!!!!!!!! payement d'ipod sur ebay!!!

n°4534463
mames
jsui1 nul en ordi lol
Posté le 27-12-2005 à 20:19:29  profilanswer
 

HELP!!!!!! VITE!!!!! URGENT!!!!!!!         svp pouV vous me dire si j'achete un ipod en chine en le payant par virement de banque, je serais couvert par ebay??? enfin est ce que si jamais il y avait un probleme, ebay me couvrirait? et est ce que c'est assez secursé ebay? puis je fair confiance au vendeur et li envoyer mon argent? il n'y a pas de risques qu'il me dise "merci , aurevoir" et qu'il disparaisse avec l'argent???
 
                    merci bocou pour les reponses

mood
Publicité
Posté le 27-12-2005 à 20:19:29  profilanswer
 

n°4534467
statoon
Enjoy the silence
Posté le 27-12-2005 à 20:20:39  profilanswer
 

je pense que tu aurais du te renseigner avant de l'acheter ... de plus tu es dans la mauvaise catégorie .. désolé


---------------
19°, tu as froid ? mets un pull !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  URGENT!!!!!!!!!!! payement d'ipod sur ebay!!!

 

Sujets relatifs
Urgent Prob Controlleur PCI[Urgent] Noël :: Up config ::
URGENT : Pb x800Gt 256 AGPprob demarrage xp home (URGENT SVP)
Calcul puissance d'une alimentation URGENT !!!!!URGENT! - Ma carte graphique n'est plus reconnue
Temperature 6600 gt assez urgent de 60 a 110 °(RESOLU)URGENT! Windows ne veut pas charger les drivers de ma carte son!
URGENT: clavier/souris non reconnue new pcComment assigner un irq sur K8N neo2.....Urgent SVP...merci!
Plus de sujets relatifs à : URGENT!!!!!!!!!!! payement d'ipod sur ebay!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR