Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1188 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  URGENT aide solidworks

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

URGENT aide solidworks

n°7679576
emilie-lef​ort
Posté le 30-11-2010 à 15:30:47  profilanswer
 

J'ai urgemment besoin d'aide ...  
J'ai réaliser l'assemblage d'un robot 6 axes sous solidworks, puis j'ai inséré cet assemblage dans un autre assemblage afin de réaliser toute l'implantation de la salle en DAO.
Oui mais je voulais savoir si les contraintes attribuées lors de mon premier assemblage étaient encore valides pour le dernier assemblage. Car je n'arrive pas à faire bouger mon robot je suis un peu perdue.
Ayant appris à me servir de solidworks toute seule j'ai un peu du mal.
Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront ainsi qu'à ceux qui y réfléchiront juste...  
J'ai besoin d'un réponse assez urgente ...

mood
Publicité
Posté le 30-11-2010 à 15:30:47  profilanswer
 

n°7679583
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 30-11-2010 à 15:36:22  profilanswer
 

Dans l'assemblage principal, clic droit sur l'asm, propriété, cocher assemblage flexible.


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  URGENT aide solidworks

 

Sujets relatifs
(URGENT) Avis config à 2KBesoin d'aide pour nouveau pc gamer du dimanche amd ou intel
Aide pour config PC jeux, film...conseil pr carte mère + processeur à 300€
[AIDE]hd 5770 compatibilité avec CMConfiguration pour un PC 500€ urgent
DD ps3 récup avec testdisk aideBesoin d'aide pour kit upgrade, budget 350€ environ
Besoin d'aide fan controleur akasaOpinion et aide sur une config future !
Plus de sujets relatifs à : URGENT aide solidworks


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR