Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2858 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Upgrade pc, clavier souris inactif!

 





Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Upgrade pc, clavier souris inactif!

n°10532448
TheKiller6​56
Posté le 23-02-2019 à 15:17:03  profilanswer
 

Salut la compagnie,  
 
Comme dit dans un topic précédent, j'ai offert a ma tour un petit upgrade:
Carte mère AMD B450
Processeur AMD Ryzen 7
Carte graphique geforce 1060
 
Je viens de monter le tout et j'ai un problème avec le clavier et la souris brancher tout deux en USB.
Dans le bios, les deux fonctionnent à la perfection, mais que Windows ou le cd d'installation ce charge poof, clavier et souris se desactive,  et j'entend par la que les voyant de la souris et du clavier son éteint,  et rien ne fonctionne.
 
Je suis allée voir dans le bios, et j'ai tenter de mettre toute les option parlant de USB sur activé,  mais sa na rien changé. bon j'avoue que moi et les bios nouvelle génération sa fait 2 lol.  
 
Du coup, je suis là avec mon téléphone et je n'ai trouver aucune solution sur le net. Je n'ai pas d'autre pc à disposition donc si on pouvais évité de me dire de faire un live cd ou des truc du genre on gagnerait du temps lol.
 
Aidez moiiiiiiiiii mdr


Message édité par TheKiller656 le 23-02-2019 à 15:57:53
mood
Publicité
Posté le 23-02-2019 à 15:17:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Upgrade pc, clavier souris inactif!

 

Sujets relatifs
Upgrade de ma configUpgrade de 8Go à 16Go ou remplacement total
upgrade config mini itx ou nouvelle config / gamingUpgrade PC gamer (i5 6400 / GTX 980)
Upgrade configuration gamingQuel processeur choisir pour une upgrade ?
[Résolu] Upgrade 4690K GTX970 (écran sans displayport)clavier / souris clignotent au premier démarrage
Plus de sujets relatifs à : Upgrade pc, clavier souris inactif!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR