Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  UDMA winXP (fonctionne pas ?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

UDMA winXP (fonctionne pas ?)

n°2432431
Leon6
Posté le 10-05-2003 à 22:33:53  profilanswer
 

Je vien de reinstaller XP avec les dernieres mises a jour,
 
premiere constatation : UDMA ne fonctionne pas, il maffiche tjr un mode PIO
 
jai bien activer utiliser dma si possible pr tout les disques (2hd (NTFS) et un graveur)
 
seul le graveur est en modem dma
 
jai verifié le bios les HD sont auto detecté ....
loption plugnplayOS est activee
 
2 nappes ide 80 fils
(hd1 ide0/nappe1)
(hd2 ide1 prim & graveur slave nappe2)
 
j'ai egalement installer les dernier pilotes SIS730S pr ide mais ca ne change rien :'(  
 
sous debian gnu linux : tout les disques fonctionnaient en UDMA : 44,5 Mo/s transfert (hdparm -tT /dev/hda et hdc)
 
jai vire debian et instller xp ...... :'(
 
ai je oublier kke chose ? c un nvo bug ?
 
 
argggg !!!!

mood
Publicité
Posté le 10-05-2003 à 22:33:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  UDMA winXP (fonctionne pas ?)

 

Sujets relatifs
Comment savoir si son DD tourne en UDMA 133 ?PC portable et batterie hs : fonctionne sur secteur ?
Canon LBP 660 qui ne fonctionne pas sous XP et vous ?Plantage Detonator et IIyama Pro450 sous WinXP pro sp1
Mon PC s'eteind tous seul au demarrage de winXP au bout d'1 minute1/2 Problème de UDMA sous WIndowsXPSP1 avec A7NV266-C(nforce)
Liens entre UDMA et RAID ?UDMA activé sur controlleur primaire mais pas secondaire ???
[WinXP Home] IE qui bouffe 200 M de ram ... :(Pb : aucune carte PCI ne fonctionne sur ma nouvelle config ?
Plus de sujets relatifs à : UDMA winXP (fonctionne pas ?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR