|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Tweeters de ATP4 grillés a cause d'un générateur de fréquence |
Publicité | Posté le 16-11-2002 à 11:18:13 |
concombre63 Oui, c pour koi ? | troll --------------- [:the framesmaker]:love: |
thegti La constipation se soigne ... | DTC bien profond ! |
Uxo | wé ok c'est sympa de m'aider mais la je comprend pas ce que vous dites.... |
Uxo | up!!
|
Nicodonald | Les tweeters ils sont fait pour reproduire des fréquences si ils y arrivent pas c'est pas de la faute du générateur mais celle des twetteurs |
bjone Insert booze to continue |
|
Uxo | ah bon donc c'est la faute a Altec... moi qui était fan de la marque Enfin je dois dire que les ATP4 sont super mais c'est nul qu'il n'y ai pas de protection |
Prems Just a lie | Ils devaient être défectueux à la base je pense... |
Murphy | depuis quand altec est une bonne marque d'enceintes ? --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Publicité | Posté le 16-11-2002 à 12:35:07 |
Nicodonald |
ça dépend de la notion de enceintes que l'on a |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Prems Just a lie |
|
Uxo |
|
Uxo |
ben c'est peut etre possible mais je les ai depuis septembre et pas un probleme donc elle avaient peut etre un probleme, mais le générateur de fréquence n'a pas du arranger le tout. N'empeche que si j'en ai des nouvelle, je ne vais pas m'amuser a refaire la meme chose pour voir si elles ont un pb ou pas
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Fait jouer la garantie
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Uxo | non non ce n'est pas en écoutant un cd audio mais en "jouant" avec un générateur de fréquence:
|
Prems Just a lie | J'ai pas peur, je teste !
|
Prems Just a lie | Bon ben pas de fumée...
|
Uxo | hé bien tu as de la chance ou c'est moi qui n'en ai pas du tout. Car a 20Khz et un bon volume, ben ca a mit a peine 5sec avant d'avoir de la fumee sortir des HP.
|
Uxo | Par contre moi j'ai une Audigy et tu crois pas que la puissance de la sortie y est pour quelque chose? Car je le vois juste sur un casque, ben avec mon chipset, a fond c correct, avec l'audigy a 50% c deja pas mal. Alors c'est ptete la combinaison Audigy+ATP ou tout simplement une couille de frabrication dans les atp... dieu seul le sait (enfin si dieu le sait il pourrait pas sauver mes hp aussi ) |
Murphy'S | un mauvais ampli (ou trop faible pour tes enceintes) peut en en arrivant à ses limites saturer générer des harmoniques et griller tes tweeters (les tweeters ne sont pas fait pour supporter de grosses puissances) |
Prems Just a lie | je sais pas... |
Uxo | ah bon, c'est possible en effet. Enfin une chose est sur, quand j'aurais les nouveaux, je ne testerais pas voir si ca tient le coup, j'éviterais de trop les pousser. |
PROTOMAN 4 | je sais j'ai déja eu ce probleme Message édité par PROTOMAN 4 le 17-11-2002 à 15:32:38 --------------- microsoft = mon amour |
Uxo | heu di protoman 4 ton long discour ca a quelque chose a voir avec le fait qu'un générateur de fréquence grille des tweeter?
|
bjone Insert booze to continue | bizarre, normalement le trollage c'est vendredi comme les raviolis non ? |
Prems Just a lie | Les raviolis cai lundi ! |
Uxo | lol c fous comme un sujet degenere, bon deja je c pqs ce qu'est le trollage mé bon cété censé parler de HP
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
amd 0.13µ à partir de quelle fréquence ? | Quelle est la véritable fréquence d'une mémoire DDR II dite "533MHz" |
desespere a cause de ma k7t266prov1... AIDEZ MOIiiiiiiii ;-) | Fréquence d'horloge d'une radeon |
Un lecteur DVD-ROM cause un plantage de Windows XP | Condensateurs de ma carte mère MSI grillés? [Photos Inside] |
Abit TH7 II et le QDR 533 (frequence 133Mhz des Northwood >2.4Ghz ? | fréquence carte graphique ? |
comment fair update de mon bios?pb sdram, frequence cpu augmentable? | RAM 2x256 a frequence differente ??? |
Plus de sujets relatifs à : Tweeters de ATP4 grillés a cause d'un générateur de fréquence |