Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Tuyeau pour Watercooling

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tuyeau pour Watercooling

n°10582189
lillo452
J'aime les licornes
Posté le 17-06-2019 à 21:06:26  profilanswer
 

Bonjour,
Petite question, pour une config avec Watercooling, un waterblock pour cpu de Suprémacy, une réservoir RES-X3, un waterblock gpu, une pompe DCP 4.0 et un[#00FF00][/#00FF00] rad 220, vaut-il mieux des tuyaux rigides ou souples ?
D'avance merci.  :)  :)

mood
Publicité
Posté le 17-06-2019 à 21:06:26  profilanswer
 

n°10582304
asxtoric
J'aime les pâtes
Posté le 18-06-2019 à 08:55:46  profilanswer
 

:hello:
C'est les embouts qui déterminent le type de tuyau (ou l'inverse mais c'est des paramètres liés en tout cas). Après je dirais que ça dépend de ce que tu entends par mieux. Je compte pas l'aspect esthétique car tu n'aurais pas besoin de nous pour ça.
Faut juste garder à l'esprit que le rigide est plus complexe à mettre en place (faut tordre soi-même ses tuyau avec un truc qui chauffe) et a de plus grandes probabilités de fuire.
ah ouais et les tuyaux rigides avec beaucoup de coudes à angle droit ont tendance à être plus resistifs.


---------------
topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Tuyeau pour Watercooling

 

Sujets relatifs
Cherche le "meilleur watercooling 360 mm" :)[CONSEIL] Debutant watercooling
Watercooling s340ventilateur watercooling
[Aide] Rafraichissement config, watercooling et températureLed rgb watercooling
Watercooling plus petitBoitier disponible pour watercooling?
WaterCooling dans un spec-06Bloc de watercooling bloqué sur la carte mère (vis cassée ?)
Plus de sujets relatifs à : Tuyeau pour Watercooling


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR