Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Y a un truc qui m'échappe ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Y a un truc qui m'échappe ...

n°2865112
quefran
Posté le 06-12-2003 à 12:06:51  profilanswer
 

Mon problème paraît simple et pourtant ... je possède un lecteur CREATIVE PC-DVD DxR2 x5, et je n'arrive pas à lire la plupart des CD et DVD gravés, tout paraît normal pourtant, le problème se pose à l'insertion du CD ou DVD, je n'ai carément plus accès au lecteur    :fou:  
Message :
E:\ n'est pas accessible.
le périphérique n'est pas prêt.
 
Le firmware et les drivers sont à jour, je situe pas le problème, merci pour votre aide à tous.


---------------
Que la Malice soit avec Toi, Qui que tu Sois, Où que tu Sois.
mood
Publicité
Posté le 06-12-2003 à 12:06:51  profilanswer
 

n°2865117
Alkor2001
Posté le 06-12-2003 à 12:08:50  profilanswer
 

Ca marche toujours avec certains CD ou DVD?
Il a quel âge ton lecteur?


---------------
J'aime pas Apple...
n°2865124
smiley0041
Posté le 06-12-2003 à 12:14:21  profilanswer
 

ben il dois etre un peu dead ...
démontes le et tente de nettoyer la lentille, sinon poubelle ...


---------------
Mon feed
n°2865172
quefran
Posté le 06-12-2003 à 12:46:05  profilanswer
 

Bon c'est vrai il est plus tout jeune, il a environ 4 ans le lecteur, mais il marche encore très bien avec les CD et les DVD originaux    :sweat:  le problème n'intervient qu'avec les gravés, certains passent sans prob, d'autres il ne le prend pas du tout, toujours le même message ci-dessus    :??:   et le prob ne vient pas des CD ou DVD, ils fonctionnent sans prob chez d'autres personnes...


---------------
Que la Malice soit avec Toi, Qui que tu Sois, Où que tu Sois.
n°2865185
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 06-12-2003 à 12:54:15  profilanswer
 

c'est la qualité des DVD-CD vierges et de la gravure. c'est comme les chaines hi-fi, ya quelques années certaines lisaient tres mal certains gravés et d'autres non.mais ça a tendance à s'améliorer.


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Y a un truc qui m'échappe ...

 

Sujets relatifs
Truc bizare avec AIDA 32 ......je vend un truc
Truc Zarbi sur MSI KT400 et Barton 3000 +Error Runtime ?? C'est koi encore ce truc ?
vous avez un radeon 9800?? regarder ce truc bizarre que j'ai pleaseje compren pas un truc au niveau des prix des all in wonder
Truc bizarre avec mon IBM defectueux hier, pas today?!Un truc que je comprend pas avec AMD
driver pour 9800 SE .... truc qui clochetruc pour oter un dissipateur collé sur ma CG help!
Plus de sujets relatifs à : Y a un truc qui m'échappe ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR