Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Où Trouver de VRAIS Tests de Boitiers ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où Trouver de VRAIS Tests de Boitiers ?

n°1819138
webzeb
Posté le 18-09-2002 à 19:32:47  profilanswer
 

Salut!
 
On voit souvent des soit disant review de boitiers sur le net, mais en règle général c'est surtotu une gallerie de photos et quelques commentaires qui encensent le boitier sans en soulever les faiblesses! :(
 
Alors, où trouver de VRAIS tests critiques de botiers, constructifs et détaillés?
 
Merci bcp!
 
@+

mood
Publicité
Posté le 18-09-2002 à 19:32:47  profilanswer
 

n°1819153
flo850
moi je
Posté le 18-09-2002 à 19:37:24  profilanswer
 

tu cherche koi exactement  
sur les phots generalement on voit l'agencement , donc les astuces , la facilite de montage  
il donne aussi une indication du bruit generalement  
tu cherches koi d'autre ?les reponse a quelles question ?


---------------

n°1819154
dilopens
Journalisme total
Posté le 18-09-2002 à 19:37:42  profilanswer
 

sur jackypc y'en a pas mal, sinon Google ça marche aussi

n°1819157
el cabron
me gusta el perico
Posté le 18-09-2002 à 19:39:01  profilanswer
 

clair en francais le mieux c est www.jackypc.com


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°1819160
webzeb
Posté le 18-09-2002 à 19:40:02  profilanswer
 

jacky en règle général, c'ets justement des erzts de tests dont je ne veux pas : les gars rentrent pas ds le détail, c'ets une présentation, pas un test critique!!!
 
y'a uen énorme différence entre un vrai test critique, comme en fait marc pour le hardware par exemple, et ces pseudos tests faits avec peu de moyens, et qui ont surtotu davantage volonté de présenter que d'analyser...

n°1819173
flo850
moi je
Posté le 18-09-2002 à 19:43:04  profilanswer
 

mais bourdel , tu veux voir koi dans les tests ?


---------------

n°1819178
webzeb
Posté le 18-09-2002 à 19:43:50  profilanswer
 

Plus clairement, je voudrais à l'inverse de jacky - qui font de bonnes présentations maispas ce que je juge être un test critique - une vraie analyse des boitier, détaillée, qui soulève tous els défauts et rentre dans le détails...

n°1819184
webzeb
Posté le 18-09-2002 à 19:44:52  profilanswer
 

flo850  
 
qu'on décrypte vraiment les solutions employées, comme le fait marc par exemple quand il teste uen carte 3D.
 
une vraie analyse critique quoi...
 

n°1819186
flo850
moi je
Posté le 18-09-2002 à 19:46:58  profilanswer
 

ce qui est faisable avec une cate graphique , ou mieux une carte mere ou l'originalité est souvent au rdv ,n e l'est aps avec un boitier dans 90% des cas  
les seules originalités etant le nb d'emplacement pour ventilo et la prsence de rails pour mettre et enlever les periphs simplement  
le reste est en gros semblable pour tous  
la grosse diff se fait au niveau de la qualite de fabricatio , que l'on peux generalement juger sur photos si elles sont assez detaillés


---------------

n°1819208
el cabron
me gusta el perico
Posté le 18-09-2002 à 19:52:39  profilanswer
 

jacky c est pour les passionné donc evidement ce n est pas objectif ! , il faut savoir lire entre les lignes , c est le ba.ba de l esprist critique , vous voulez qu on pense a votre place ??


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
mood
Publicité
Posté le 18-09-2002 à 19:52:39  profilanswer
 

n°1819230
webzeb
Posté le 18-09-2002 à 20:05:44  profilanswer
 

je n'irai pas jusque là! ;)
 
Mais regarde ds mon post ou j'ai fait un test de mon Enermax FS710BB, je pense que c'ets une ébauche - car non complet et très loin encore d'être exhaustif - de test critique... :)
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
ce n'est pas en lisant entre les ligne que je vais deviner par magie des défauts qui n'apparaissent qu'à l'usage!!!
 
C'ets pour ça que je recherche des tests...

n°1819288
el cabron
me gusta el perico
Posté le 18-09-2002 à 20:23:44  profilanswer
 

webzeb a écrit a écrit :

=&trash=&subcat=
 
ce n'est pas en lisant entre les ligne que je vais deviner par magie des défauts qui n'apparaissent qu'à l'usage!!!
 
C'ets pour ça que je recherche des tests...




non mais tu vas limiter les degats,il n y a rien de magique simplement du bon sens ..
j ai souvent acheté des produits decrié (en moto notament)et ce fut de bon produit , et d autre adoré (au hasard HONDA et AVP qui se sont revelé de vrai merde de compet)qui ne le merité pas vraiment..
il y aura tjrs l objectivité,la subjectivité,l inventabilité,et la mauvaise foi...


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°1819305
webzeb
Posté le 18-09-2002 à 20:27:55  profilanswer
 

je suis ENTIEREMENT d'accord
:)
ça n'empèche que j'aimerais bien des sites qui rentrent un peu plsu ds le détail, quite à me faire ma propre opinion après évidemment...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Où Trouver de VRAIS Tests de Boitiers ?

 

Sujets relatifs
où trouver un patch truform pour CS ?Ou trouver de la TwinMOS en france ?
ou trouver les utilitaires de test benchmark ?Besoin d'aide pour trouver la carte mère de mes rêves !!
ou trouver les autocollant AMDOù trouver des CDR 800 Mo sur Paris ?
Où trouver des Néons pas cher en vente sur le net ????ou trouver ce driver !! A l'aide svp
[ Boitiers ] LE topic pour réunir tous vos tests! 
Plus de sujets relatifs à : Où Trouver de VRAIS Tests de Boitiers ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR