|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Où trouver ma sortie SPDIF |
Publicité | Posté le 26-10-2002 à 10:50:45 |
Kyle_Katarn | j'ai bien une sortie TV mais je l'ai testé, c'est bien de la vidéo qui en sort... |
Kyle_Katarn | Ok ! et en sortie de ce connecteur proprio tu as quoi ? du RCA ? (en gros à quoi ressemble ton cable proprio ?) |
Kyle_Katarn | Bordel j'ai pas ce cable ... bon je vais voir mon revendeur préféré pour savoir si il me faut pas ce genre de cable ...
|
Kyle_Katarn | C'est clair. Surtout que j'aimerais bien m'installer un kit 5.1 avec décodeur intégré ... |
Kyle_Katarn | C'est pas dur, suffit de relier le sdpif à un ampli comme le inspire 5700 de creative et c'est bon.
|
Kyle_Katarn | D'après les bouts de doc que j'ai trouvé c'est la sortie analogique qui joue le rôle de sortie numérique.
|
Kyle_Katarn | help / up ... |
Vonnie linux, windows, mac os, bof |
|
Kyle_Katarn | VIA intégrée au chipset.
|
Publicité | Posté le 27-10-2002 à 23:16:09 |
Kyle_Katarn | Y'a bien enabled SPDIF
|
Vonnie linux, windows, mac os, bof |
Message édité par Vonnie le 28-10-2002 à 00:56:15 |
yoda01 | salut kyle (c dolbyEX, du forum packard bell)
|
Kyle_Katarn | Salut !
|
yoda01 | salut kyle
|
Kyle_Katarn | Tu avais bien activé la sortie SPDIF dans les paramètres sonores de Windows avant de faire le test ? |
trackziro | J'ai un PB easy one silver, la sortie spdif est optique et elle est dispo sur le jack de la sortie line.
|
Kyle_Katarn | J'ai pas un easy one ... il semble aussi que c'est les mêmes mais qu'elle est en jack non optique ...
|
trackziro |
|
Kyle_Katarn | La sortie TV est honête, plsu propre en tout ca que celle que j'avais sur la TNT2 de mon fixe. par contre si je repasse pas en 800x600, je perds une partie de l'image (!!!)
|
Kyle_Katarn | up désespéré, il me faut la réponse avant demain ... |
yoda01 | désolé kyle
|
Kyle_Katarn | Argh, j'aurai acheté mon Kit avant ... j'espère juste que ça marchera ;-)
|
yoda01 | salut
|
Kyle_Katarn | Y'avais ZooTycoon de Microsoft.
|
Kyle_Katarn | finalement y'a plus de 5700 jusqu'à la semaine prochaine ...
|
yoda01 | salut kyle
|
Kyle_Katarn | Salut
|
yoda01 | salut
|
Kyle_Katarn | C'est bizarre.
|
yoda01 | salut
|
Kyle_Katarn | Désolé pour la brièvementé de mes message précédents mais le forum me faisait passer mon clavier pour un QWERTY (!!!!!) et j'avais de mal à trouver mes touches...
|
Kyle_Katarn | alors ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ATI 9700 Pro et Sortie Video : Noir et Blanc? | sortie tv sur ma geforce ti 4200 (suma 128se) en noir et blanc?? |
Probleme sortie TV sur Kyro 2 | Sortie sur TV en mode fenetre !!! |
La sortie Tv avec une geforce 4 ti 4200 ??? | Sortie TV geforce ti 500 grillée |
ou trouver Codecreature Bench et Aquamark Bench ?? | Où trouver une imprimante Canon i550 ? |
ou trouver des CD-R pour faire du Disc2@T ,graveur Yamaha ?? | [Radeon8500] Changer les paramètres de la sortie tv ! |
Plus de sujets relatifs à : Où trouver ma sortie SPDIF |