Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Trouver la meilleure affaire.......

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trouver la meilleure affaire.......

n°1992931
bruno_77fr
Posté le 25-11-2002 à 17:36:00  profilanswer
 

Je compte m'acheter un nouveaux PC d'ici peu parce que celui que j'ai actuellement commence sérieusement à dater (acheter en 97!!!! :heink: ).  
Et donc je voudrais savoir si s'était mieux de l'acheter en "pièces détachés" que l'on assemble ns mm ou en une configuration tte faite que ttes les boutiques d'info de la rue Mongallet proposent? Le meilleur qualité-prix quoi.
 
En sachant que j'ai pour budget 6000-6500 frs (ne me demander pas en ?uro.......) et qu'il servira autant pour les jeux que pour internet, ou pour de la création graphique (flash 5, Adobe Premiere...etc)


Message édité par bruno_77fr le 25-11-2002 à 17:39:02
mood
Publicité
Posté le 25-11-2002 à 17:36:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Trouver la meilleure affaire.......

 

Sujets relatifs
Ou trouver ce driver ?Où trouver le dernier HD Maxtor 6Y080P0 (7200 80 go 8mo udma133) ??
Comment nettoyer un proc ?du dissolvant de vernis ca fais l affaire ?Ou trouver une veille config sans écran pour pas cher ?
ou trouver un comparatif en francais sur les CRT 17' flat ?Où trouver un Câble VGA de 15m sur Paris ?
ou trouver les benchs ?ou puis-je trouver un adaptateur 2.5"->3.5" pour disques dur ?
bonne affaireou peut on trouver un bios
Plus de sujets relatifs à : Trouver la meilleure affaire.......


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR