Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ca se trouve ca ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ca se trouve ca ?

n°1969794
matfou
Posté le 17-11-2002 à 10:04:27  profilanswer
 

voila j'ai fait une divxbox et je voudrais savoir si je peut remplacer le clavier et la souris par un clavier directionnel avec un piti ecran lcd ou kkchose comme ca  
 
je pensai au matrix-orbital mais je sais pas si on peut faire marcher des truc comme power dvd...
 
mici

mood
Publicité
Posté le 17-11-2002 à 10:04:27  profilanswer
 

n°1969900
missilius
★★
Posté le 17-11-2002 à 11:17:24  profilanswer
 

Pour ce qui est des lcds, ils ne pilotes pas de log, ils affichent les données délivrés par quelques progs comme seti, mbm5, winamp...mais pour ton idée, va falloir developper qqchose...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ca se trouve ca ?

 

Sujets relatifs
< root windows 2000 professionel > \system32\ntoskrnl.exe non trouvé..ou trouvé l'asus P4B533-M ?
[HS] Votre HD est encore mort ? J'ai trouvé LA solution pour se vengerdevinette sur la page de Nvidia celui qui trouve est un MAITRE !!!
flashage du Bios Foiré !!! ( solution trouvé )trouve pas les derniers drivers de la 3d prophet 4000 XT pour WIN X
je trouve pas un bios pour la k7s6a...je trouve un bios pour la k7s6a...
quel marque de carte vidéo (j ai pas trouvé dans les autre postes)PB de CMOS avec ma K7S5A C'est bon j'ai trouvé
Plus de sujets relatifs à : ca se trouve ca ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR