Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1318 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  triple screen non reconnu...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

triple screen non reconnu...

n°7935597
the_bigboo
Posté le 11-06-2011 à 11:58:09  profilanswer
 

Salut à tous :)
 
Voilà j'ai un petit souci... Tout d'abord voici le contexte : J'ai un PC sous win 7, avec une HD6950 avec DVI, HDMI, et 2 mini DP. J'ai deux écrans LCD, le premier est sur le DVI, le second sur mini DP, raccordé par adaptateur mini DP / DVI Mac (Passif donc), ma TV était sur le HDMI. J'avais, avant que mon disque dur ne crashe, deux profils d'affichage double écran, l'un affichant l'un des LCD et ma TV, l'autre affichant les deux LCD.
 
Mais voilà, maintenant, dès que je branche la troisième prise (Que ce soit le HDMI, le mini DP ou le DVI), tous les écrans s'éteignent. Je ne comprends pas pourquoi. Après quoi, si je débranche et que je n'en laisse que deux branchés, tout se rallume. Je n'avais pas de souci avec cette configuration avant de devoir reformatter suite au crash de mon disque dur.
 
La seule chose qui a changé entre temps, c'est que j'ai passé le mode de gestion de mon contrôleur SATA de AHCI à RAID puisque j'ai monté un RAID de stockage...
 
Des idées ? Car là c'était bien pratique pour mettre les fils du PC sur la TV, mais là c'est plus compliqué si je dois bouger les câbles à chaque fois...

mood
Publicité
Posté le 11-06-2011 à 11:58:09  profilanswer
 

n°7942039
the_bigboo
Posté le 16-06-2011 à 13:16:03  profilanswer
 

:bounce:


Message édité par the_bigboo le 16-06-2011 à 13:16:14

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  triple screen non reconnu...

 

Sujets relatifs
DD partiellement reconnudisque dur sata pas reconnu
Brancher une vieille cg pour dual screen divx. Possible?Dual screen sur ATI radeon 3100
Triple screen possible sur gtx 570 ?Fond d’écran différent pour chaque écran (dual screen)
Crashs repetés d'origine inconnue (Black Screen)SSD Patriot Inferno à moitié reconnu par windows 7...
Pas de son en dual screen. 
Plus de sujets relatifs à : triple screen non reconnu...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR