Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3072 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Tremblements de l'affichage sur ecran crt 19 pouces

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6065650
toufit
Posté le 06-12-2007 à 18:22:28  profilanswer

Bonjour,  
J'ai un petit souci depuis quelques jours que je n'arrive pas à résoudre...  
J'ai l'image de mon ecran pc qui tremble dès l'allumage du pc, j'ai donc forcé la fréquence à 85hz sous windows et donc là je n'ai plus de tremblemnts (sauf lors du démarrage de windows). j'ai essayer mon ecran sur un autre pc dans un autre endroit et apparemment ça fonctionne (donc pour moi ça ne peut pas venir de l'écran) Ma carte graphique quand à elle, elle a 6 mois. Ce probleme est apparu depuis que j'ai déménagé. Par contre dans ma chambre j'ai une antenne amplifiée pour la reception des chaines sur ma télé, je l'ai débranché mais j'ai toujours le meme problème de tremblements au démarrage... Maintenant je suis à court d'idée... Aidez moi svp.  
A noel par contre je vais avoir un ecran plat 22 pouces wide, est ce que je suis suceptible d'avoir les memes problemes de tremblement sur celui-ci???  
Merci d'avances pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 06-12-2007 à 18:22:28  profilanswer

n°6070150
toufit
Posté le 08-12-2007 à 15:13:14  profilanswer

apparemment personne pour m'aider.....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Ecran bleuTriplehead 2 go lancer un jeu en 1280*1024 sur ecran du milieu
Config sans écran environ 650 eurosrelier pc a ecran lcd d'autoradio ?
pc plent sur l'écran du biosEcran qui s'étaint après logo windows ?
Problème d'écran bleu qui affiche de temps en tempsProblème d'affichage... Pilote ou carte graphique ? ou autre ?
Plus de sujets relatifs à : Tremblements de l'affichage sur ecran crt 19 pouces

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)