Salut,
J'ai acheté un transmetteur video sans fil philips 1200 pour brancher mon pc sur la Télé.
J'utilise un cable adaptateur svideo-peritel entre la prise svideo de mon pc et mon transmetteur.
J'ai fait des essais entre mon pc et la télé, il ne se passe absolument rien, j'active le second moniteur dans la config, mais rien n'apparait sur la télé.
J'ai essayé également la même manip avec mon portable du boulot, idem, je coche la tv dans la config, mais il y a rien.
Pour vérifier si ça venait pas de la télé ou du câble, j'ai branché mon portable sur la tv avec la même prise : ça marche, mais en noir et blanc.
J'ai ensuite fait un essai avec un cable svideo-svideo : ça marche en nickel en couleurs.
Mon transmetteur marche, parce que j'ai branché la freebox dessus et ça marche bien.
Ma question c'est : est-ce que au final la transmission video sans fil ça marche avec un pc ?
Est-ce qu'y aurait pas une manip à faire ? Parce qu'au final, je ne vois pas ce qu'il y a de spécifique à passer par un transmetteur sans fil...
Merci pour toute suggestion...