Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  transformer vieux p3 333mhz en chaine hifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

transformer vieux p3 333mhz en chaine hifi

n°4990235
gauthier59​4
vive les capt'ain de soiré
Posté le 15-08-2006 à 18:30:49  profilanswer
 

Bonjour all,
 
Je sait pas vraiment si c'est la bonne section mais bon ^^  
 
Donc voila j ai comme projet de transformer mon vieux p3 333mhz en chaine hifi.
 
je voudrai juste em servire de l unité centrale et pas avoir besoin d utiliser d'ecran juste un afficheur lcd et une telecomande IR,pour la partie IR sa devrait aller, mais pour le lcd je ne sait pas trop comment mis prendre.
 
en gros pour que sa fonctionne je vais mettre windows sur le dd puis mettre le dossier qui contien la musique au demarrage comme sa le dossier s ouvrira au démarge de windows.  
Dans se dossier que je vais appeler par exemple "musique" et dans se dossier il y aura sous dossier avec le nom de l albume  et je veux que l ecran lcd affiche le dossier que je selection et quand je rentre dans un dossier je veux qu il m affiche le nom de mais chanson voila pouvait m aider qu elle écran choisir et quel programme utilser.  
 
quelqu un peut il m aider  :bounce:  
 
PS: j 'espere que vous avez compris sinon dites le merci   ;)  
 
 

mood
Publicité
Posté le 15-08-2006 à 18:30:49  profilanswer
 

n°4990487
fabien5797​0
Posté le 15-08-2006 à 20:37:13  profilanswer
 

si tu peut prendre un ecran utilise la geekbox comme sa pas besoin de windows mais la tu a besoin d'un ecran


---------------
Mon Feed-Back ==> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2848-1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  transformer vieux p3 333mhz en chaine hifi

 

Sujets relatifs
Windows 2000 et "vieux" matérielPerf identique entre "vieux" PIV3.2 et ATHLON X2 3800 !
Conseil carte graphique sur "vieux" PCchanger de cartes graphiques sur un vieux PC
ré-install vieux pc win 98Vieux switch Intel fou?
CG AGP 2X ou PCI (vieux matos)transformer un vieux DD en DD externe
[URGENT] A8N-SLI_SE A64 x2 4200+ DDR400 @ 333Mhz ? 
Plus de sujets relatifs à : transformer vieux p3 333mhz en chaine hifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR