Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1311 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Tous périfériques usb non détectés (ex : pas de plug & play!!)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tous périfériques usb non détectés (ex : pas de plug & play!!)

n°3506515
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2004 à 15:18:39  answer
 

Salut, et bien voilà c´est très simple je n´ai aucun périférique usb qui est détecté lorsque je le branche à une seule exception, la souris!
c´est une logitech sans fil qui ne marche par contre que si je branche l´usb avant de démarrer l´ordi (Elle marche mais ce n´est pas pour autant qu´elle est détectée ^_^)
 
    Si vous avez eu le même problème dites moi svp comment vous l´avez résolu parceque la techinque de brancher avant de démarrer ca marche uniquement pour la souris et pas la webcam, lecteur mp3, etc... alors :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
 
    Côté système je suis sur un portable, Windows XP Pro corp, Intel P4 2,8Ghz; l´ordi c´est un medion et voilà le reste n´est pas très important je crois.

mood
Publicité
Posté le 19-09-2004 à 15:18:39  profilanswer
 

n°3506517
olitazz
Posté le 19-09-2004 à 15:20:02  profilanswer
 

tes drivers usb sont bien installer ???

n°3506791
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2004 à 17:22:13  answer
 

-> gestionnaire de peripheriques

n°3506895
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2004 à 18:20:35  answer
 

Je me demande si ton concentrateur USB est pas désactivé. Je me rappelle l'avoir volontairement désqactivé autrefois sur mon vieux PC avec 98 à cause de conflits d'IRQ. Va dans le gestionnaire de peripheriques


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Tous périfériques usb non détectés (ex : pas de plug & play!!)

 

Sujets relatifs
Plug&Play Bios Extension ?Ports USB en façade non détectés ...
prob avec "enumerateur de péripherique logiciel plug and play"C'est Hot plug un DD serial ATA ??
pilotes non plug and playau secours lecteurs dvd et graveur pas detectés
Impossible de booter avec les périfériques USB branché !!!Hot Plug Sata WinXP Pro
Plus de sujets relatifs à : Tous périfériques usb non détectés (ex : pas de plug & play!!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR