Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4540 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

mag sur toulouse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

mag sur toulouse

n°8498006
moi3199
Posté le 02-11-2012 à 07:58:03  profilanswer

slt a vous tous  
j’habite prés de Toulouse (castelnau d'estretefonds, apres saint-jory) mais je ne possède pas de véhicule pour l'instant, et je voudrais savoir si vous connaissez une boite informatique correcte pour une petite config, prés de chez moi ?

voici ma config que je voudrais pour moi et mon fils de 11 ans pour qu'il puisse faire des jeux assez recent, quand pensez vous.

le processeur : AMD A6 3500 APU 2,7 ghz-4mo

carte meres : ASUS F1A75-M PRO-S FM1 PCI EXP (dd3)

graveur : sata DVD20X

MEMOIRES : DDR3 2x4096 MO PCI2800 KINGSTON HYPER-X CAS 9

DD : 500 GO CACHE 16MO 7200 TRS SATA 3 WESTERN

CARTE GRAPHIQUE : ATI RADEON HD7750 PCI EXT 1024 MO

BOITIER : CM SILENCIO 450 ALIM 500W

WINDOWS SEVEN FAMILIALE PREMIUM 64 BITS OEM

FRAIS DE MONTAGE  

environ 650€

je pense bien que cela couterais moins chère par le net mais je n'ais pas le temps de le monter trop peu de temps entre le boulot et les enfants et la femme(c'est elle qui prend le plus de temps a satisfaire...ah ah ah) et comme cela je le branche et sa marche tout seul et tout est a jour, et si il y a un bleme je le rapporte au mag , par contre par le net c'est plus galère si il y a un bleme...

voila merci a vous

mood
Publicité
Posté le 02-11-2012 à 07:58:03  profilanswer

n°8498027
BennyHeal
Shérif
Posté le 02-11-2012 à 08:50:12  profilanswer

Salut toi3199 =)

Dans l'ensemble c'est correct, même si ça me parait un tantinet cher. Par contre je ne suis pas fana de la plateforme FM1 pour "un peu de jeux récents" à ta place je partirai sur quelque chose comme ça :
http://www.bennyheal.fr/configurat [...] mique-2-2/ ou http://www.bennyheal.fr/configurat [...] nomique-3/ les deux étant sous la barre des 600€ ce qui te permettra d'acheter Win7 (~100€).

Par contre, je ne connais pas trop Toulouse et ses magasins informatiques, mais sache que ça te reviendra plus cher dès le départ. Et attention avec ce qu'il va te fournir en matos.

Ensuite pour ce qui est du "tout monté et livré" c'est faisable sur Materiel.net et LDLC.com il me semble. (Et ce sont d'excellentes boites côté SAV)

---------------
Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook -
n°8498042
spamoa
Posté le 02-11-2012 à 09:16:59  profilanswer

+1 pour LDLC.com ou meteriel.net.

Je suis de Grenade et le magasin le plus proche que je connaisse se trouve à Aucamville (CyberTek).

Le plus simple est encore que tu te fasse livré. Comme le dit BennyHeal une config pré-monté chez LDLC.com ou meteriel.net c'est le mieux.

Les config qu'il te propose ont l'aire correct sinon tu as aussi les config hardware.fr que tu peu commander montés chez LDLC.com.

Le FM1 n'as pas vraiment de sens dans ta config car tu utilise une carte graphique additionnelle. Autant prendre en processeur plus puissant qui permettra à la carte additionnelle de mieux s'exprimer.

n°8498045
BennyHeal
Shérif
Posté le 02-11-2012 à 09:22:43  profilanswer

Je partirai donc sur ceci : http://tinyurl.com/700monteetos
Une config à l'aise avec les jeux récents, dans la bureautique, et surtout pour 700€ tu as un OS et il est monté ;)

Edit : Crypo... Les grands de ce monde se rejoignent tout le temps... Sauf que j'ai un HDD d'1 To na !

Message édité par BennyHeal le 02-11-2012 à 09:23:31

---------------
Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook -
n°8498055
crypo
Posté le 02-11-2012 à 09:31:18  profilanswer

pour 50 € de plus on est sur tout autre chose là.
Bon le gars il faut bien qu'il paye son pas de porte...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

mag sur toulouse

Sujets relatifs
Conseil achat pour PC fixe à ToulouseAssembleur informatique sur Toulouse
Aide réglages config Toulouse[Toulouse] Cherche magasin de materiel informatique
Cherche mobo ddr2 sur toulouse pour tester mes tracer[AIDE TOULOUSE] sdram ECC / carte video PCI pour test
reprogammation bios sur toulouse ?Qu'y a-t-il comme magasin informatique pas cher sur Toulouse ?
Plus de sujets relatifs à : mag sur toulouse

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)