Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4519 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Touche clavier qui s'enfonce mal

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7222676
Elendril3
Posté le 26-11-2009 à 14:50:36  profilanswer

Bonjour,

j'ai un ordinateur portable HP DV5-1130EF qui est relativement récent et j'ai un petit problème avec mon "L", sans qu'il ne se passe rien la touche s'est mise à déconner (difficulté à enfoncer la touche, du coup je dois souvent appuyer 2-3-4 fois dessus pour que mon L apparaisse ce qui est très très chiant).

J'ai pensé à des miettes (bien que je ne mange jamais au dessus de mon portable) mais rien du tout, il n'y a rien sous la touche. Comment puis-je faire ? J'ai pensé à retirer la touche avec un couteau mais j'ai peur de tout aggraver.

Merci !l

Message édité par Elendril3 le 26-11-2009 à 14:51:48
mood
Publicité
Posté le 26-11-2009 à 14:50:36  profilanswer

n°7223655
EvazX
Posté le 27-11-2009 à 01:59:15  profilanswer

bonjour essai de la retirer en faisant attention c'est fragile les touche de pc portable, ou sinon essai de passer un coup de soufflette ...

n°7223660
T3K
Berserk Overkill Certified
Posté le 27-11-2009 à 02:11:58  profilanswer

Un classique ça, il doit y avoir des fibres textiles qui se sont glissées sous la touche

Donc le miux c'est de passer un coup de souflette

Pour démonter une touche : pas besoin de couteaux (surtout pas d'outils, encore moins métalique sur du plastique), ça se fait très bien avec les doigts mais il ne faut pas se rater.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Config 700 €max Tour / Ecran/ clavier sourisAchat d'un clavier qui ghoste un minimum !
clavier packard bell w 3110Freeze quand je tape au clavier.
Souris et clavier non détectés[Résolu]Alim cramée => clavier qui déconne sur ce PC uniquement
Raccourci clavier pour piloter le menu OSD de switch ecran?clef usb "one touche backup"
pc : écran, souris et clavier sans réponse[CONSEIL] PC bureautique, 500€ HORS écran-clavier-souris
Plus de sujets relatifs à : Touche clavier qui s'enfonce mal

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)