J'etait un bon client de TOP ACHAT et je trouve que ces deniers temps ca se dégrade. Depuis quelques temps j'ai trouver LE SITE de VPC en ligne, WSN-tec.fr Premiere commande passer un dimanche, une alimentation recu le mardi. Deuxieme commande, tour enermax + kit enceinte, commander un lundi soir recu le mercredi. Ce vendredi a 13h00 commander une carte mere P4s533, recu un mail de confirmation vers les 16h00, mon colis est partis, je le recoit donc demain puisque tout leur envois sont en Chronopost International (24h), pour 6 euros de frais de port. Un autre point positif j'ai envoyer une fois un mail pour demander quelques caractéristique sur un produit, j'ai eu une réponse une demi heures aprés, et une vrai réponse pas un mail genre copier coller. Je ne veut pas par ce post faire de la publicité gratuite pour ce site mais celui ci le mérite vraiment, c'est ce qui fait de mieux en ce momment, je ne jure plus que par ce site. Le seul inconvénient c'est que l'on ne trouve pas ce site sur les comparateurs de prix, aprés renseignements WSN-TEC refusé d'apparaître dans les comparateurs de prix payants ne prenant en compte que les critères de tarifs et sans argumenter sur le service ou par exemple le choix du transporteur utilisé et la possibilité d'un contact téléphonique à un prix correct.