Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1045 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Clé TNT Avermedia Red HD+ => Pas d'image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clé TNT Avermedia Red HD+ => Pas d'image

n°8181634
majuto
Agadou Clan Fondator
Posté le 09-01-2012 à 22:08:51  profilanswer
 

Bonjour a tous  :hello: ,  
 
j'ai depuis quelques temps une Avermedia Red HD+ et je m'en servais sur mon portable qui tourne sous xp, pas de problèmes  :sol: .
 
J'ai voulu la passer sur mon fixe sur W7 64Bits Familiale, et la aucune chaine trouvée .
Apres quelques recherche, je vois qu'il faut lancer l'application en admin, et effectivement il trouve un paquet de chaines et c'est la qu'arrive le probleme.
 
L'ecran reste noir, pas d'image, pas de son rien  :pfff: .
 
Je teste sur un autre pc, meme version de windows fraichement installée, inpeccable, aucun soucis  :sol: .
 
Je dois donc avoir une merde sur mon pc, soit un codec ou une connerie dans le genre qui rentre en conflit ou autre truc du genre.
 
Bref, je ne sais que faire pour faire fonctionner la tv sur mon PC, merci de me donner des pistes si vous en avez.
 
Merci d'avance.  :jap:  
 
MajuTo


---------------
Mon FeeD-BacK <|>  Mon topic
mood
Publicité
Posté le 09-01-2012 à 22:08:51  profilanswer
 

n°8297143
henritch59
Posté le 01-05-2012 à 22:23:42  profilanswer
 

Bonjour,
As-tu résolu ton problème ? Je pense avoir le même souci.
J'ai bien un liste de chaînes, mais dès que je souhaite en regarder une je n'ai ni image ni son et un message soit disant que le signe serait trop faible.
Que ce soit avec l'antenne fournie, un d'intérieur amplifié ou le réseau câblé...

n°8297166
majuto
Agadou Clan Fondator
Posté le 01-05-2012 à 22:37:32  profilanswer
 

En fait ca venait de mon hub usb, branché en direct, pas de soucis, si il t'annonce pas de signal, c'est qu'il a pas assez de signal pour afficher qqch :)


---------------
Mon FeeD-BacK <|>  Mon topic

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Clé TNT Avermedia Red HD+ => Pas d'image

 

Sujets relatifs
Changement Ati Mobility Radeon HD 5470Remplacer une HD 6870: opportun ou non?
[HFR] Actu : Les Radeon HD 7970 disponibles[HFR] Focus : XFX Radeon HD 7970 DDE et overclocking
Conseils config video HD (avchd mpeg 4) 300€-600€[Topic] HD 6670 : Feu la carte Low Profile la plus puissante du moment
Mauvaise photo image miniatureCrossfire HD Radeon 6870 connecteur PCI-E de l'alim
[HFR] Focus : Radeon HD 7970 CrossFire X: perfs en bi et tri GPUdiiférence de CG sapphir HD 6870
Plus de sujets relatifs à : Clé TNT Avermedia Red HD+ => Pas d'image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR