Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3285 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

TNT 2, bug avec XP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

TNT 2, bug avec XP

n°1886294
sarugorn
Posté le 17-10-2002 à 08:21:31  profilanswer

Salut à tous ceux qui me liront !

Un copain s'est acheté un PC avec XP: je lui ai configuré mais au cours de l'installation, un bug s'est produit. Blocage au redémarrage... Après quelques essais, j'ai redémarré en mode sans échec, désactivé la carte graphique (NVIDIA TNT2)et redémarrer: aucun problème !!
Je me suis donc procuré les derniers drivers.. Du moins j'ai pris les 30.82 qui fonctionnent bien chez moi, je les ai installé, j'ai réactivé la carte graphique mais... blocage au même endroit (écran noir avec WIndows XP de marqué et une barre avec les points bleus qui défilent; ben là, ils ne défilent plus :-))

Quelqu'un a une solution ?

Merci !

mood
Publicité
Posté le 17-10-2002 à 08:21:31  profilanswer

n°1886320
cooluche
Posté le 17-10-2002 à 09:00:03  profilanswer

Moi aussi j'ai eu quelque soucis avec ma TNT2 Ultra sous XP

Néanmoins il me laissé qd même installer l'OS !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

TNT 2, bug avec XP

Sujets relatifs
Pus de drivers pour une TNT 1 ?Nvidia TNT 2 M64 code 10 !!!
Les Geforces 4 ne font plus ce que font les TNT 1 (pour sortie TV)???Choix NVidia TNT 2 contre GeForce 2 MX
Comment trouver un driver XP pour vieille TNT STB Velocity 4400 ??Est qu'une TNT marche avec une carte mère récente ?
quesqu'il est + puissant TNT 1 ou vidéo intégré 1815NVidia Riva TNT 2 model 64 et MAtrox MGA G200 : c'est quoi le mieux ??
Meilleurs drivers pour une TNT-2 et XP?PB NVIDIA RIVA TNT TV
Plus de sujets relatifs à : TNT 2, bug avec XP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)