Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Titre à changer - merci.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Titre à changer - merci.

n°6754705
Jensairien
Posté le 23-12-2008 à 10:58:54  profilanswer
 

Bonjour :)
 
j'utilise souvant memtest ou windows memory diagnostic qui, je crois, ne test pas que les memoire vive mais toutes les memoire de l'ordinateur.
 
J'ai beau chercher des infos sur ce que sont les test MATS+, INVC, LRAND,... mais rien sur le net et le guide utilisater de WMD ( http://oca.microsoft.com/en/windiag.asp)
ne donne aucune explication.
 
Si quelqu'un peut m'expliquer... merci beaucoup car voila mom problème:
 
Sur l'ordinateur que je test, si j'enlève les disque dur et que je test les 2 barrette en même temps ou séparément le test peut faire autant de pass tant que je le laisse tourner sans trouver aucune erreur.
Si je branche un des disque dur d'origine, ou les deux, ou si je met un disque dur tout neuf j'ai systématiquement un blocage complet de WMD dès les premier test LRAND avec un vingtaine d'erreur.
 
En toute déduction je présume que l'erreur ne vien pas des mémoire ou des disque mais plustot au niveau de la carte mère, je supute le controleur SATA des disques.
 
Evidament le support téléphonique microsoft renvois au support Chat en ligne qui eu vous renvois sur le support téléphonique ou dans les base de connaissance de microsoft. Bref, pas d'info et je tourne en rond... :'(
 
Merci à ceux qui pourrons eclairer ma lenterne.. :)


Message édité par DraX le 23-12-2008 à 11:41:36
mood
Publicité
Posté le 23-12-2008 à 10:58:54  profilanswer
 

n°6754773
Jensairien
Posté le 23-12-2008 à 11:44:49  profilanswer
 

:ouch:  
 
Arf, alors la c'est encore plus floue ^^ mdr
 
Bon , j'ai utiliser Ultimate Boot CD (v3.4) avec les résultat du message précédent.
 
J'ai recommencer mes test avec UBCD 4.1 et la plus aucune erreur quelque soit la configuration testé comme ci-dessus.
 
Pourtant de ce que je sais Windows memory diagnostic n'exite qu'en une seul version qui est la même sur UBCD 3.4 ou 4.1 non?
 
De plus Seagate Tool Diagnotic Dos me dit que mes disque sont bon...
 
Donc si quelqu'un a plustot une lenterne à me préter ^^  
 
WMD test juste les memoire vive ou toute les memoire de l'ordi (CPU, HDD,...)?
Que signifie les test MATS+, LRAND, Stripe6,... et que signifie les erreurs?
 
Merci Beaucoup


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Titre à changer - merci.

 

Sujets relatifs
Config Gamerrrrrrr (Budget : +- 2300 euros)gros probléme de BSOD depuis un changement de cm+cg
probléme Crossfirep5q-pro probleme de reboot
choix d'une bonne ram compatible avec la p5eConfiguration sur Core i7 920
TItre à changer, merci.choisir un boitier pc
Titre à changer, merci.HD 3850 Pas de son Sortie DVI.
Plus de sujets relatifs à : Titre à changer - merci.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR