Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  X-Fi Titanium qui parasite sérieusement - Urgent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

X-Fi Titanium qui parasite sérieusement - Urgent

n°7239787
HOLOMAN
Posté le 09-12-2009 à 14:38:27  profilanswer
 

bonjour,
je possède une x-fi titanium depuis quelque temps, et des parasites assez important (et des craquements quand j'enregistre) sont apparu quand j'active l'entrée microphone.J'ai installé les derniers pilotes et je suis sur xp sp3. J'ai testé plusieurs solutions mais rien n'y fait,les parasites sont la.Cela m'importune beaucoup car je fait des enregistrements avec,et le je suis bloqué...  
Je cherche a résoudre ce problème, je suis ouvert à toute solution,Merci encore.
 
Config : E5200 overcloké a 3.32Ghz , 4Go de ram Gskill, carte mere Gigabyte GA-73PVM-S2H sur nforce 630i, 3 disques dur en sata, alim corsair vx 450w, hd 4770.  
 
 :sweat:

mood
Publicité
Posté le 09-12-2009 à 14:38:27  profilanswer
 

n°7239801
ParadoX
Posté le 09-12-2009 à 14:46:58  profilanswer
 

Les parasites viennent le plus souvent:
 
- D'une mauvaise alim (voltages pas stables)
- D'un manque de prise terre (important !)
- D'un overclocking (plus rare, m'enfin ca peut etre une piste)
 
[:spamafote]


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°7240095
HOLOMAN
Posté le 09-12-2009 à 18:00:49  profilanswer
 

Hum Ok...peu etre l'overcloking alors,car le reste est Ok,da,s le meme cas j'avais une creative audigny SE,et je n'ai jamais eu de parasite,ni avec le chipset audio intégré...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  X-Fi Titanium qui parasite sérieusement - Urgent

 

Sujets relatifs
Asus Maximus III Gene / Sifflement CPU - Problème Chipset X-FiQuelle 4870x2 choisir [Urgent]
Config pc pour jouer a prix reduit Urgent merci[Topic Unique] Boitier X-Clio BlackHawk
compatibilité probleme de FSB... SVP c'est urgent thxconfig pour gamer avant la validation achat help très urgent
Quelle HD pour mon crossfire XUrgent!!! branchement alimentation sur CM
Plus de sujets relatifs à : X-Fi Titanium qui parasite sérieusement - Urgent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR